Menu démarrer et icone bureau bloqués

Fermé
cecilebois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 20:57
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 9 août 2014 à 11:12
Bonjour,

Tout a commencé par une tasse de café (je sais vraiment pas malin) renversé sur le PC. Je l'ai éteint est "épongé" l'excédent puis l'est rallumé. Le pc en lui même fonctionnait très bien sauf que le clavier lui non. Forcément le sucre dans mon café devait bien coller quelques touches donc des faux contact etc... J'ai pris pour initiative de désinstaller mon clavier de façon à éviter les touches qui restent appuyer et qui empêchent l'utilisation normale du pc (en contre partie j'utilisais le clavier visuel). Sauf que lorsque j'ai fait ça et que j'ai rallumé mon PC la plus rien ne fonctionne normalement. Allumage correct du pc mais lorsque je veux cliquer sur une icone du bureau ou sur la barre du menu démarrer la plus rien ne marche et tout bug. Je ne peux accéder à mon pc qu'en mode sans échec. J'ai bien sur esssayé de faire une restauration système mais lorsque je la lance ça bug je ne sais pas pourquoi. J'ai un PC asus et j'ai windows 7 dessus. Merci de votre aide car là je ne sais quoi faire

Via MSCONFIG j'ai déjà essayé de désactiver les processus et logiciels de démarrage pour voir si ça ne venait pas de l'un d'eux. Le problème reste de le même
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
Modifié par Arno59 le 9/08/2014 à 11:13
Bonjour,

Une amie a renversé du café sur son clavier du pc portablle, les touches suivantes ne fonctionne plus :

- r u é è p supp <--

J'ai vérifié si cela venait des la configuration de clavier sous Win 7 ( clavier français).

En attendant je lui ai conseiller de brancher un clavier externe en port usb.
Mais est-ce possible de remplacer le clavier de son portable ASUS ?

D'avance merci.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0