Gestion des couleurs

Fermé
adelas - Modifié par adelas le 2/10/2014 à 10:09
 a-delas - 3 oct. 2014 à 09:41
bonjour,
Sur windows 7, sans doute à cause d'une mauvaise manip, les couleurs qui s'affichent (barre des tâches, photos, fonds d'écran de jeux) ne sont pas celles demandées. Par exemple l'as de coeur s'affiche en bleu... Pourquoi? Comment revenir aux couleurs vraies?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

leogout Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
2 oct. 2014 à 10:46
Salut :) (je réponds aux deux, comme ça je suis sûr que tu me lis, mais je crois que le double post n'est pas autorisé sur le forum)

Alors, essayes de faire une impression d'écran, de l'enregistrer sous Paint et de le transférer sur une machine qui n'a pas ce problème. Si les couleurs sont normales, c'est que c'est l'écran qui ne vas plus. Si l'image est de même couleur que sur l'ordi portable, va dans:

Panneau de configuration > Gestion des couleurs;
Sélectionne ton écran dans le menu déroulant et Supprime tout ce que tu trouves dans "profils associés à ce périphérique".
Enfin, décoche "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique".
Valides et quitte le tout.

Tiens moi au courant :)
0
Merci pour ces infos. En fait, mon problème concerne mon PC portable qui n'affiche plus les couleurs normales. Exemple: l'as de coeur est bleu etc. Mes ennuis ont commencé quand j'ai demandé des contrastes accentués...

Merci pour votre aide
0