Administeur

Résolu
cr3a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cr3a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis administateur. Lorsque je veux sauvegarder une photo, je recois le message suivant:
Acces au dossier de destination refuse.
Vous devez disposer des droits d'administrateur pour copier des elements dans ce dossier.
Consultez l'administrateur pour obtenir d'autorisation.

Merci de votre aide.

4 réponses

Marpeap Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit ton compte est en invité ou ne dispose pas des droits suffisant, soit je suis perdu avec toi =(
0
cr3a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Marpeap. Comme je suis novice, peux-tu me detailler comme remedier a ce probleme. Merci de ton aide.
0
Marpeap Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait quelques screens de ton problème, tout ce que tu juge utile, et surtout ce que tu ne juge pas utile, puis va ici : ouvre le programme que je viens de créer pour toi: https://onedrive.live.com/redir.aspx?cid=746aa9cd39745f66&resid=746AA9CD39745F66!206&lor=shortUrl et prend aussi un screen .
Et dis moi si le premier ne marche pas, va sur le 2, mais si le premier fonctionne sa ne sert à rien d'aller sur le 2.
C'est pour tester les droits que ton user a.
0

Bonjour Marpeap. Je ne suis pas certaine de tres bien saisir ce que tu demandes.
Veux-tu dire prendre qq ''screen shots '' !!! Que suis-je sense faire avec ces screen shots !!! Et que veux-tu dire par 'si le premier ne marche pas' . SVP peux-tu eclairer ma lanterne. Merci beaucoup de ton aide et de ta patience.
0

Mon probleme est resolu depuis que j'ai re-installe Windows.
Merci Marpeap pour tes conseils.
0