Développer interface Windows

Fermé
kinli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 21:38
kinli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 18:49
Salut à tous ceux qui liront cette question et
j'espère pourront me répondre.

Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je veux modifier
la forme des fenêtres, la manière dont elles apparaissent, mettre une animation
pour l'ouverture de la session, etc...

C'est pourquoi j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il que j'utilise,
les fichiers qu'il faut que je modifie (s'il y en a), et autres.

Cela fait quelques temps que je cherche, et je n'ai trouvé que des gens qui parlent
d'utiliser des logiciels qui permettent seulement de modifier l'apparence des fenêtres
et le fond d'écran de sélection des utilisateurs.

Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses. ^^
A voir également:

5 réponses

Salut, malheureusement ça fait partie d'explorer.exe et windows n'est pas open source. À une époque je cherchais à faire cela aussi en remplaçant explorer par emerge desktop qui fournit les codes sources de cette alternative (écrit en C++). Mais on se rend compte assez vite qu'on perd la compatibilité avec pas mal d'applis... (antivirus, pare-feu et autres tâches en system tray) bref très embêtant... C'est fun mais ça s'arrête là.
0
je peux avoir ton email !!!
0
AskepiosFFC Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 14
2 oct. 2014 à 17:19
Oublie ton idée...
0
recupere le code source de linux et tente de concevoir ta porpre distribution.
0
kinli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 18:49
Merci à tous pour vos réponses, effectivement je pense que je vais plutôt m'appuyer
sur l'interface de linux qui est open source ce qui me permettra de trouver plus facilement les fichiers à modifier, d'autant plus que je connais bien le C, C++ et C#.

Encore merci à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thefoukiller Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
2 oct. 2014 à 17:40
tune up utilitie , ensuite une fois installer utilise tune up styler
-1