Développer interface Windows
kinli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kinli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ceux qui liront cette question et
j'espère pourront me répondre.
Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je veux modifier
la forme des fenêtres, la manière dont elles apparaissent, mettre une animation
pour l'ouverture de la session, etc...
C'est pourquoi j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il que j'utilise,
les fichiers qu'il faut que je modifie (s'il y en a), et autres.
Cela fait quelques temps que je cherche, et je n'ai trouvé que des gens qui parlent
d'utiliser des logiciels qui permettent seulement de modifier l'apparence des fenêtres
et le fond d'écran de sélection des utilisateurs.
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses. ^^
j'espère pourront me répondre.
Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je veux modifier
la forme des fenêtres, la manière dont elles apparaissent, mettre une animation
pour l'ouverture de la session, etc...
C'est pourquoi j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il que j'utilise,
les fichiers qu'il faut que je modifie (s'il y en a), et autres.
Cela fait quelques temps que je cherche, et je n'ai trouvé que des gens qui parlent
d'utiliser des logiciels qui permettent seulement de modifier l'apparence des fenêtres
et le fond d'écran de sélection des utilisateurs.
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses. ^^
A voir également:
- Développer interface Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut, malheureusement ça fait partie d'explorer.exe et windows n'est pas open source. À une époque je cherchais à faire cela aussi en remplaçant explorer par emerge desktop qui fournit les codes sources de cette alternative (écrit en C++). Mais on se rend compte assez vite qu'on perd la compatibilité avec pas mal d'applis... (antivirus, pare-feu et autres tâches en system tray) bref très embêtant... C'est fun mais ça s'arrête là.
cortex
je peux avoir ton email !!!
Merci à tous pour vos réponses, effectivement je pense que je vais plutôt m'appuyer
sur l'interface de linux qui est open source ce qui me permettra de trouver plus facilement les fichiers à modifier, d'autant plus que je connais bien le C, C++ et C#.
Encore merci à tous.
sur l'interface de linux qui est open source ce qui me permettra de trouver plus facilement les fichiers à modifier, d'autant plus que je connais bien le C, C++ et C#.
Encore merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question