Problème historique documents et emplacements récents

Résolu/Fermé
NoClue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 18 sept. 2014 à 17:57
didmed Messages postés 2658 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 oct. 2014 à 21:52
Bonjour,
Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni l'historique des documents récents ni celui des emplacements récents de l'explorateur Windows (y compris dans sa barre d'adresse). Que dois-je faire? Tandis que certains font des pieds et des mains pour retirer le menu "Documents récents" du menu Démarrer, moi, je cherche désespérément à le faire fonctionner, car je consulte très régulièrement pdf, doc et toutes sortes de fichiers texte.
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2658 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 738
25 sept. 2014 à 00:05
Salut.

Pour l' "historique des documents récents":
1 - clic droit sur la barre des tâches
2 - décocher "Verrouiller la barre des tâches" si c'est coché
3 - Clic sur "Propriétés"
4 - Clic sur l'onglet "Menu Démarrer"
5 - Clic sur la case "Personnaliser..."
6 - Cocher la case "Documents récents"
7 - Clics sur "OK", "Appliquer" etc... pour confirmer





Pour l' "emplacement récent" dans l'explorateur Windows:
1 - ouvrir l'explorateur Windows (raccourci en maintenant la touche 'Windows' enfoncée et en apuyant sur la touche 'E' puis on relâche les 2 touches)
2 - En haut, dans la barre des menu, clic sur 'Outils'
3 - Clic sur 'Option des dossiers'
4 - Onglet 'Général', dans la partie 'Volet de navigation', vérifier que "Afficher tous les dossiers" est coché
5- Clic sur 'Appliquer'
6- Ensuite, dans le volet de navigation de l'explorateur (côté gauche), vérifier que dans "Favoris", "Emplacements récents" est visible




@ tchao bonsoir
0
NoClue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
1 oct. 2014 à 16:20
Salut! Merci, didmed, ça a marché nickel chrome. Désolé pour les remerciements tardifs. J'ai à la fois les docs récents et les emplacements récents. Si je pouvais te serrer dans mes bras...
0
didmed Messages postés 2658 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 738
3 oct. 2014 à 21:52
Salut NoClue

No problémo, bonne suite.
A 1 2 C 4

@ tchao bonsoir.
0