Réinstallation netbook + mise à jour et maintenant plantage pc .

Résolu/Fermé
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 12:21
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 12:52
Bonjour,

j'ai réinstaller mon Netbook Windows 7 édition starter il y a deux semaines. Tout allait super bien mais après les mises à jour mon pc à commencer a planter horriblement. Par exemple si j'ouvre Skype par moment j'ai un message d'erreur et je ne peux pas ouvrir le logiciel. Sinon sur internet (aussi bien Google chrome que Internet explorer) ça plante aussi je ne peux pas ouvrir deux ongles à la fois soit j'ai un message d'erreur que la connection a été perdu ou que Internet explorer a du fermer la page ou que la page a été restaurer.

Par moment j'ai aussi une petite fenetre qui me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire vive que je dois fermer un programme, je n'ai qu'une fenetre d'internet et Skype d'ouvert ...

Je suis obliger de redémarrer le pc pour que ça revienne à la normal..

A pour info quand mon pc a été réinstaller et qu'il y a eu des mises à jours une mise à jour bloquait et en allant sur Windows update on m'indiquait un logiciel pour débloquer cela et ça a fonctionner la mise à jour est passer mais c'est depuis ça que le pc plante ....

Avez vous une idée ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 12:30
Bonjour . Le problème de ces petits netbook ( j'en ai un aussi ) , c'est qu'ils n'ont pas assez de ram ( 1GO ) et la colère m'a pris , j'ai ouvert la bête ( pas facile ) et lui ai mis une DDR3 de 2GO , maintenant il est méconnaissable . Cdlt
0
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
3 oct. 2014 à 12:36
ah d'accord. Mais avant je n'avais pas tout ces soucis ça se pourrait qu'une pièce est cramer ?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 12:39
Je ne crois pas , non , mais comme il a été réinitialiser il refait toutes les m.a.j. et ses programmes donc la mémoire ne suffit plus , ça va s'estomper mais il faudra du temps , beaucoup de temps ............ Bon courage
0
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
3 oct. 2014 à 12:46
Oki d'accord merci je vais prendre mon mal en patience alors et ne pas apprendre à mon pc à voler de suite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 12:49
O.K. , pas de souci et vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Cdlt
0
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
3 oct. 2014 à 12:52
Ben je vais attendre en fin de journée pour voir si le mal ne viendrait pas d'ailleurs ;)
0