Desinstallation
Stephanarchie95
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce qui signifie qu'il y a des programmes que j'aimerais désinstaller mais je ne peut pas !!
Pouvez-vous me dire pourquoi même pas 1/4 n'est pas afficher et comment résoudre le problème ?? Merci beaucoup !!
Stephanarchie ^^
Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce qui signifie qu'il y a des programmes que j'aimerais désinstaller mais je ne peut pas !!
Pouvez-vous me dire pourquoi même pas 1/4 n'est pas afficher et comment résoudre le problème ?? Merci beaucoup !!
Stephanarchie ^^
A voir également:
- Desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Salut !
Vérifie que tu es bien dans :"Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" et pas autre chose. Si tu y es bien fais [Ctrl]+[F5] quelques fois, il est possible que Windows oublie de charger certaines choses ou qu'il soit bloqué sur une image de ton pc qui date un peu.
Ensuite depuis combien de temps ce problème t'arrive et comment sont classés les programmes présents (le début ou la fin de l'ordre alphabétique, la date, etc.) ?
Merci de tes réponses !
Vérifie que tu es bien dans :"Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" et pas autre chose. Si tu y es bien fais [Ctrl]+[F5] quelques fois, il est possible que Windows oublie de charger certaines choses ou qu'il soit bloqué sur une image de ton pc qui date un peu.
Ensuite depuis combien de temps ce problème t'arrive et comment sont classés les programmes présents (le début ou la fin de l'ordre alphabétique, la date, etc.) ?
Merci de tes réponses !
bonjour, ^^
cela m'arrive depuis 6/8 mois et oui par ordre alphabetique.
normalement il y a a peu pres 85/90 programmes la il men affiche que 42 !!
mais excusez moi je nai pas compris le ctrl f5 ??
merci beaucoup pour votre aide
cela m'arrive depuis 6/8 mois et oui par ordre alphabetique.
normalement il y a a peu pres 85/90 programmes la il men affiche que 42 !!
mais excusez moi je nai pas compris le ctrl f5 ??
merci beaucoup pour votre aide
Bon donc Windows s'arrête à un moment du chargement...
Quand tu es sur la fenêtre où tu vois la liste des programmes installés, appuie sur les touches [ctrl]+[F5] en même temps et la fenêtre (ou la liste) devrait se recharger. Si ça ne marche pas essaie avec [F5] (les touches [F*] vont de 1 à 12 et sont situées en haut de ton clavier).
Dis moi s'il ne se passe rien, ou si la liste complète n'est toujours pas affichée.
Si ton problème est résolu, pense à mettre ton sujet en [Résolu] !
Quand tu es sur la fenêtre où tu vois la liste des programmes installés, appuie sur les touches [ctrl]+[F5] en même temps et la fenêtre (ou la liste) devrait se recharger. Si ça ne marche pas essaie avec [F5] (les touches [F*] vont de 1 à 12 et sont situées en haut de ton clavier).
Dis moi s'il ne se passe rien, ou si la liste complète n'est toujours pas affichée.
Si ton problème est résolu, pense à mettre ton sujet en [Résolu] !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ça ne répare pas Windows mais tu peux désinstaller des programmes avec CCleaner ou Revo Uninstaller
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Ça ne répare pas Windows mais tu peux désinstaller des programmes avec CCleaner ou Revo Uninstaller
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html