Pc hs suite à installation pc clean pro

Fermé
tomnoa14 - 3 nov. 2014 à 11:29
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 4 nov. 2014 à 10:20
bonjour,

je n'arrivais plus à envoyer des mails , clic sur écrire = rien.
je consulte "commentçamarche" et on me dit d'installer pc clean pro : une catastrophe !!!!
après avoir mouliné au moins 15heures , trouvé 7100 problèmes ( avant j'avais fait Reg Clean et Cclean avant , tout était ok mais Yahoo mail ne fonctionnait tjrs pas ) , pc clean pro me dit ok tout est en ordre sauf que pc inutilisable .
plus de moteur de recherche , tout les dossiers et fichiers en Ink et illisibles , ça me mets : mémoire vive insuffisante.
j'ai essayé mode sans échec , rien de changé.
bref, j'ai un pc mort
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 694
Modifié par nadellen le 3/11/2014 à 11:49
bonjour
au vu des symptomes, ca semble grave
tous les logiciels de "nettoyage" 'soit disant facile et en qqs clics sont tous a utiliser avec precaution; ccleaner, cleanpro et bien d'autres
cependant je doute qu'a lui seul clean pro ait pu mettre une telle pagaille, meme à l'avoir utilise dans les pires conditions qui soient;;; vous deviez deja avoir de grosses bebetes, ou des fichiers perdus ou endommages par les autres actions precedentes
on ne nettoie pas un pc comme ca, et on commence en douceur! bref
le mal etant fait; plutot que d'essayer de tout reparer, ce qui prendrait des heures sans aucune garantie, je pense qu'un formatage en regle serait plus simple
mais
encore faut-il avoir
un dvd du systeme fourni par le constructeur,
ou un dvd cree par vous-meme a l'origine du pc
ou un ghost (image disque) a restaurer
ou une partition cachee saine (partition de reparation ou recovery)
n'utilisez pas un autre systeme que celui installe par le constructeur si c'est un pc de marque achete tout fait, vous risqueriez la perte de la licence oem
par autre systeme je ne parle pas seulement d'une autre version du systeme comme de passer a w7pro si vous etiez en w7 home
ni meme du 32 au 64
mais egalement dans la meme version, avec une iso trouvee sur le net mais qui n'incluerait pas les codes de votre machine en cas de tatouage
autre solution possible trouvee la bonne iso pour votre machine, si disponible, ou acheter les dvd masters sur le site constructeurs
si votre licence n'est pas oem, pas de soucis
0
J'ai essayé de réinstaller Windows 7. Je mets CD Installation , rien ne se passe.
Je vais sur ordinateur , on ne le voit pas ni rien d'autre , dans les périphériques !!!
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 572
3 nov. 2014 à 11:53
Salut,

Tu peux tenter une restauration système à une date antérieure :
La restauration système sous Windows 7

cdlt
0
Ca me mets partout : mémoire insuffisante ( même pour vider la corbeille !!! ).
J'ai essayé : clic dessus >>>> RIEN
Je vais le finir à la masse .

Et pour contacter PC Cleaner Pro , TINTIN.
Pas de réponse
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
Modifié par le druide le 4/11/2014 à 10:22
Salut,

est-ce que tu as des documents important sur ce pc que tu ne veux pas perdre ?

La marque du pc ou portable, est-ce que tu as les supports bootables pour refaire une installation recovery usine.

le druide sans la potion.
0