Windows Installer,
R2D2_
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
R2D2_ Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2D2_ Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
après des jours de recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour résoudre un problème majeur Windows installer: lorsque j'essaye d'installer ou désinstaller un logiciel, un message d'erreur apparaît en me disant qu'une autre installation est en cours d'execution, or ce n'est pas le cas! Ce problème est handicapant, donc apportez moi vos solution SVP! J'ai un Vaio série E.
R2D2
après des jours de recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour résoudre un problème majeur Windows installer: lorsque j'essaye d'installer ou désinstaller un logiciel, un message d'erreur apparaît en me disant qu'une autre installation est en cours d'execution, or ce n'est pas le cas! Ce problème est handicapant, donc apportez moi vos solution SVP! J'ai un Vaio série E.
R2D2
A voir également:
- Windows Installer,
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
ce que vous dit votre pc n'est peut etre pas faut une installation est peut etre en cours regarder quand vous eteigner votre ordi si il n'y a un cours instant (4 sec) un message qui apparaint (arret en cours de "exemple")
cordialement
cordialement
R2D2_
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Non, rien j'ai déjà essayer de trouver également le service MSI.exe dans le gestionnaire de taches, mais il n'y est pas...
R2D2_
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Please help!
Tontia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
As-tu résolu ton problème ? J'ai exactement le même, et c'est vraiment handicapant et frustrant de ne rien trouver ... Si tu as la solution, ce serait merveilleux :-)
R2D2_
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Rien à part la restauration.