Erreur (0xc000007b) help
redad76
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai ressortis un vieux jeu de mon placard, ce jeu c'est Rise Of Legends, sauf qu'une fois installé, je le lance et PAF une fenêtre apparaît disant ceci :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application. "
Je suis partis regardé sur les forums mais rien ne fonctionne, mon directx est à jour, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois toujours le même problème, j'attends de l'aide svp !!
Meric d'avoir lu !
Alors j'ai ressortis un vieux jeu de mon placard, ce jeu c'est Rise Of Legends, sauf qu'une fois installé, je le lance et PAF une fenêtre apparaît disant ceci :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application. "
Je suis partis regardé sur les forums mais rien ne fonctionne, mon directx est à jour, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois toujours le même problème, j'attends de l'aide svp !!
Meric d'avoir lu !
A voir également:
- Erreur (0xc000007b) help
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
8 réponses
salut,
regardes de ce poste, réinstallation de directx 11 > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b
regardes de ce poste, réinstallation de directx 11 > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b
Merci pour ton message,
Oui j'ai déjà vu ce forum mais j'ai déjà réinstallé directx à plusieurs reprise sans succès :/
Oui j'ai déjà vu ce forum mais j'ai déjà réinstallé directx à plusieurs reprise sans succès :/
J'ai suivi ce forum sans succès encore une fois, il me dis que ma version directx est la plus récente ou la même. J'ai également télécharger xinput1_3.dll que j'avais déjà x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui aucun problème avec les autres jeux
Ma config supporte largement le jeu (Rise Of Legends date de 2006)
i5 gtx 660 8 go de RAM etc
Ma config supporte largement le jeu (Rise Of Legends date de 2006)
i5 gtx 660 8 go de RAM etc