Erreur (0xc000007b) help

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai ressortis un vieux jeu de mon placard, ce jeu c'est Rise Of Legends, sauf qu'une fois installé, je le lance et PAF une fenêtre apparaît disant ceci :

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application. "

Je suis partis regardé sur les forums mais rien ne fonctionne, mon directx est à jour, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois toujours le même problème, j'attends de l'aide svp !!

Meric d'avoir lu !

8 réponses

salut,

regardes de ce poste, réinstallation de directx 11 > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Merci pour ton message,

Oui j'ai déjà vu ce forum mais j'ai déjà réinstallé directx à plusieurs reprise sans succès :/
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

J'ai suivi ce forum sans succès encore une fois, il me dis que ma version directx est la plus récente ou la même. J'ai également télécharger xinput1_3.dll que j'avais déjà x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta config support ce jeu ?

pas de problème autre que ce jeu avec ton pc ?
0

Oui aucun problème avec les autres jeux
Ma config supporte largement le jeu (Rise Of Legends date de 2006)

i5 gtx 660 8 go de RAM etc
0

Je continu de chercher sur les forum mais toujours rien, sérieux ya pas de solution ouuu ? U_u
0

Sa m'étonnerais x)
0