Mise a jour qui plante sous windows7 help merci
Fermé
stef16
-
1 nov. 2014 à 00:24
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 1 nov. 2014 à 19:05
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 1 nov. 2014 à 19:05
A voir également:
- Mise a jour qui plante sous windows7 help merci
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
1 nov. 2014 à 06:30
1 nov. 2014 à 06:30
Bonjour.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration du système.
Si oui redémarre ton pc et appuie sur F8 et restauration du système.
Vois si tu as des points de restauration antérieurs a cette mise a jour.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration du système.
Si oui redémarre ton pc et appuie sur F8 et restauration du système.
Vois si tu as des points de restauration antérieurs a cette mise a jour.
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
1 nov. 2014 à 06:56
1 nov. 2014 à 06:56
Bonjour,
Il y a un réel problème de mises à jour de Windows 7 sur certaines machines. A partir d'une certaine date, ces m-a-j, bien qu'annoncées, ne se téléchargent ou ne s'installent plus. Et je confirme qu'il y a bien du rififi au niveau d'Internet Explorer.
Sur un pc dans ce cas, j'ai vraiment essayé toutes les solutions proposées sur le Net.
Si la procédure proposée par tribun ne fonctionne pas, tu devras probablement te résoudre à une réinstallation de Windows 7 après avoir sauvegardé toutes tes données.
Judex
Il y a un réel problème de mises à jour de Windows 7 sur certaines machines. A partir d'une certaine date, ces m-a-j, bien qu'annoncées, ne se téléchargent ou ne s'installent plus. Et je confirme qu'il y a bien du rififi au niveau d'Internet Explorer.
Sur un pc dans ce cas, j'ai vraiment essayé toutes les solutions proposées sur le Net.
Si la procédure proposée par tribun ne fonctionne pas, tu devras probablement te résoudre à une réinstallation de Windows 7 après avoir sauvegardé toutes tes données.
Judex
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 1/11/2014 à 15:23
Modifié par tribun le 1/11/2014 à 15:23
Salut.
Le problèmes n'est pas Win 7 mais la mise a jour de IE.
Et ces derniers temps il y a un tas de problèmes de mise a jour des navigateurs aussi bien IE que Firefox.
Cela commence a être chiant.
La solution est de réinitialiser le navigateur.
Sous IE sous Options Internet et Avancé et cliquer sur Réinitialiser..
Le problèmes n'est pas Win 7 mais la mise a jour de IE.
Et ces derniers temps il y a un tas de problèmes de mise a jour des navigateurs aussi bien IE que Firefox.
Cela commence a être chiant.
La solution est de réinitialiser le navigateur.
Sous IE sous Options Internet et Avancé et cliquer sur Réinitialiser..
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 1/11/2014 à 19:05
Modifié par Judex le 1/11/2014 à 19:05
Je n'ai aucun problème de maj de Firefox actuellement. Et pourtant, je travaille sous Windoxs 8.1 (32 et 64 bits), Seven, Linux Mint 15 et 17.
Par contre, avec IE, sous Win 7, c'est la Bérézina sur la machine dont je te parle. Et je confirme qu'aucune maj ne s'installe plus (même manuellement et individuellement) sur le système auquel je suis confronté. J'ai tout essayé. Je vais devoir me résoudre à une réinstallation complète.
Par contre, avec IE, sous Win 7, c'est la Bérézina sur la machine dont je te parle. Et je confirme qu'aucune maj ne s'installe plus (même manuellement et individuellement) sur le système auquel je suis confronté. J'ai tout essayé. Je vais devoir me résoudre à une réinstallation complète.