Gros problème écran noir

Fermé
franck_92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 19:11
franck_92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:12
Bonjour,

J'ai fais quelques recherches sur les forums et les solutions données pour les problèmes qui ressemblent au mien, ne marchent pas mon ordinateur est un HP.
Un soir, j'ouvre mon ordinateur et je m'appercois que rien ne fonctionne. Lorsque j'ouvre mon pc, et j'ai une erreure consernant Windows. Plus rien ne marchait, plus de connexion internet. Ensuite, j'ai fait une restauration du système à une date. Ça l'a marché, jusqu'à temps que je redémarre. Lors de l'ouverture, l'écran de la marque de mon pc avec les F10 = Setup, etc ouvre, ensuite l'écran devient tout noir avec une ligne de traitement de texte horizontal qui flash à répetition en haut à gauche. J'ai donc été faire un reformatage avec un ami(le problème de l'écran noir n'est même pas arriver chez lui), on a eu un peu de misère avec ma carte graphique qui ne semblait pas être reconnu. j'installe les drivers, BINGO ça marche. Ensuite, je retourne chez moi, installe les logiciels, mises à jours etc. Je redémarre pour installer correctement les mises à jours, et me voilà revenu à la case départ. La même écran noir qui arrive tout juste après le menu HP.

J'ai donc été faire des recherches sur différents forums. Certains semblent avoir le même problèmes, mais la plupart se font suggéré de faire Ctrl + Atl + Supprimer, Lorsque je le fais, l'écran flash noir et revient identique. Rien ne fonctionne. j'ai donc pensé à mon moniteur branché en HDMI. J'ai essayé une TV brancher aussi en HDMI, même problème. Une autre écran brancher en VGA... Même problème. QUE FAIRE !?

S.V.P aidez moi.

PS: Loin d'être un expert, j'ai eu l'impression pendant ce processus, qu'aucune tâche de Windows ne fonctionnait correctement à l'exception de quand j'ai réussis à reformater mon pc et installer les mises à jours.

Merci d'avance,

Francis
A voir également:

1 réponse

franck_92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 21:12
Si quelqu'un peut m'aider !! On tenter de m'aider cela serait apprécier.
0