Programme au demarrage
annieisis07
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors du démarrage, 3 programmes s'ouvrent, Orange(normal), yahoo mais surtout, omiga plus. Pour omiga, je l'ai désinstalle, il n'apparaît plus dans les programmes, mais il est tjrs là au démarrage, que puis-je faire ? je ne suis pas du tout forte en informatique, il faudrait m'expliquer pas a pas lol.........Je vous remercie
Lors du démarrage, 3 programmes s'ouvrent, Orange(normal), yahoo mais surtout, omiga plus. Pour omiga, je l'ai désinstalle, il n'apparaît plus dans les programmes, mais il est tjrs là au démarrage, que puis-je faire ? je ne suis pas du tout forte en informatique, il faudrait m'expliquer pas a pas lol.........Je vous remercie
A voir également:
- Programme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
si tu as Ccleaner lance le , ensuite clic sur Outils puis sur Démarrage, regardes dans la liste s'il y a une ligne correspondant à Omiga, si oui fais un clic droit dessus puis choisi > Désactiver.
Après, profites en pour lancer un nettoyage du Registre, çà lui fera pas mal...
le druide sans la potion.
si tu as Ccleaner lance le , ensuite clic sur Outils puis sur Démarrage, regardes dans la liste s'il y a une ligne correspondant à Omiga, si oui fais un clic droit dessus puis choisi > Désactiver.
Après, profites en pour lancer un nettoyage du Registre, çà lui fera pas mal...
le druide sans la potion.
Bonjour,
Regarde dans program files si le répertoire de omiga existe. Auquel cas tu le supprimes.
Puis Ccleaner/Outils/Démarrage, tu regardes si il ne se lance pas à partir de là.
Si oui, tu cliques sur la ligne, puis supprimer.
Tu passes registre/chercher les erreurs/corriger les erreurs sélectionnées.
Tu redémarres le pc.
Regarde dans program files si le répertoire de omiga existe. Auquel cas tu le supprimes.
Puis Ccleaner/Outils/Démarrage, tu regardes si il ne se lance pas à partir de là.
Si oui, tu cliques sur la ligne, puis supprimer.
Tu passes registre/chercher les erreurs/corriger les erreurs sélectionnées.
Tu redémarres le pc.