Pbm d'ouverture de session standard
bluEb0Y
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
bluEb0Y Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluEb0Y Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un compte standard (jusqu'à présent, j'utilisais bêtement mon compte admin tous les jours). J'ai donc attribué un mot de passe différent à chacun (plus en cas d'intrusion virtuelle -piratage- que physique).
Cependant, qu'il y ait un mot de passe ou pas, lorsque je tente d'ouvrir la session standard, Win 7 hésite ("ouverture de session encours") pour me renvoyer sur cette même page (celle où l'on doit choisir sa session).
Comment faire pour accéder à une nouvelle session... quand Windows ne la lance pas ?
Merci pour votre aide.
Je viens de créer un compte standard (jusqu'à présent, j'utilisais bêtement mon compte admin tous les jours). J'ai donc attribué un mot de passe différent à chacun (plus en cas d'intrusion virtuelle -piratage- que physique).
Cependant, qu'il y ait un mot de passe ou pas, lorsque je tente d'ouvrir la session standard, Win 7 hésite ("ouverture de session encours") pour me renvoyer sur cette même page (celle où l'on doit choisir sa session).
Comment faire pour accéder à une nouvelle session... quand Windows ne la lance pas ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pbm d'ouverture de session standard
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Après plusieurs recherches, je n'ai toujours rien trouvé. j'ai supprimé puis recréé le compte. Pareil. Je continu donc avec mon compte admin, ce qui n'est pas très sur...