Pbm d'ouverture de session standard

bluEb0Y Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluEb0Y Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer un compte standard (jusqu'à présent, j'utilisais bêtement mon compte admin tous les jours). J'ai donc attribué un mot de passe différent à chacun (plus en cas d'intrusion virtuelle -piratage- que physique).
Cependant, qu'il y ait un mot de passe ou pas, lorsque je tente d'ouvrir la session standard, Win 7 hésite ("ouverture de session encours") pour me renvoyer sur cette même page (celle où l'on doit choisir sa session).

Comment faire pour accéder à une nouvelle session... quand Windows ne la lance pas ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bluEb0Y Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
bluEb0Y Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours rien trouvé. j'ai supprimé puis recréé le compte. Pareil. Je continu donc avec mon compte admin, ce qui n'est pas très sur...
0

Bon. Etant donné que mon problème n'intéresse personne, je vais réinstaller Windows.
De toutes façons je devais nettoyer mon pc (poussière, os).
0

up
Dernier message rageux. Merci de ne pas en tenir compte.
Réinstal toujours prévue mais je voudrais quand même comprendre.
J'ai voulu créer une session Invité. Même problème.
0