Impossible d'acceder au pare feu.

drumsmen1983 Messages postés 8 Statut Membre -  
drumsmen1983 Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir a tous je me trouve devant un problème que je n'arrive pas a résoudre concernant l'accès a mon pare feu sur Windows 7 celui ci est inaccessible et fixit n'arrive pas corriger mon problème voila le résultat de fixit !!!

Sur un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows Vista, vous constatez que le service Pare-feu Windows ne fonctionne pas. Lorsque vous tentez de lancer le service manuellement, vous recevez le message d'erreur suivant : "Impossible pour Windows de lancer le Pare-feu Windows, le client DHCP ou la stratégie de diagnostic sur l'ordinateur local. Pour en savoir plus, consultez le journal des événements système. S'il ne s'agit pas d'un service de Microsoft, contactez le fournisseur de service et mentionnez le code d'erreur spécifique au service 5."

Sur un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows Vista, le service Pare-feu Windows ne fonctionne pas. Lorsque vous tentez de lancer le service manuellement, vous recevez le message d'erreur suivant : "Impossible pour Windows de lancer le Pare-feu Windows, le client DHCP ou la stratégie de diagnostic sur l'ordinateur local. Pour en savoir plus, consultez le journal des événements système. Pour en savoir plus, consultez le journal des événements système. S'il ne s'agit pas d'un service de Microsoft, contactez le fournisseur de service et mentionnez le code d'erreur spécifique au service 5."

le Pare-feu Windows n'est pas en cours d'exécution ou n'a pas démarré.

merci de votre aide cdt greg

9 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir

    Pour de plus amples informations, fait ceci stp

    Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

    https://nicolascoolman.eu

    Ou

    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

    Une fois le téléchargement achevé,

    Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »

    Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"

    Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

    Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

    Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
    http://pjjoint.malekal.com/

    Si problème utilise un des suivants

    https://forums-fec.be/upload
    https://www.cjoint.com/

    Regarde sur le bureau

    Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

    Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

    Un lien de cette forme :

    http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

    est ajouté dans la page.

    Copie ce lien dans ta réponse.

    Merci

    @+
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Re

    [*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
    [*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
    (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)

    [*] Quitter tous les programmes
    [*] Lancer RogueKiller.exe.
    [*] Attendre que le Prescan ait fini ...
    [*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

    @+
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme
     
    Rien de ce côté.

    Depuis quand ce problème et à la suite de quoi éventuellement?

    merci
    0
  5. drumsmen1983 Messages postés 8 Statut Membre
     
    ma femme me dit plusieurs moi pour le pare feu (vive la communication de couple ) j'etais pas au jus !! lol

    pas de souvenir précis sur la cause par contre on a remarquer un ralentissement du débit en téléchargement c dernier Temp un NRA vient d'être installer au bout de ma rue mais je ne suis pas encore relié dessus mais je vois pas de quoi cela peut venir pour le pare feu !!!le maj sont a jour de Windows
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    Re

    désolé,je cale pour le moment.

    @+
    0
  7. drumsmen1983 Messages postés 8 Statut Membre
     
    oki pas de souci merci de ton aide qd meme !!!
    0