Production écrite
yasmine
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde moi je cherche la solution d'un sujet d'une production écrite j'ai pas beaucoup de temps il faut que je révise pour un examen svp je veux cette production pour le soir et voilà le sujet : "vous êtes prisonnière dans une ascenseur en panne. Vous racontez les circonstances de cet événement en rapportent une partie du dialogue entre les personnes retenus avec vous ( une vieille femme ou vieil homme ) il croit que vous qui ont rendu l'ascenseur en panne il crient sûr vous " vous devez pas faire un grand effort seulement quelques lignes si vous n'avez pas de temps et merci. :)
Vous pouvez faire ce que vous voulez mais svp me proposer une expression écrite
Vous pouvez faire ce que vous voulez mais svp me proposer une expression écrite
A voir également:
- Sujet sur l'anniversaire de maman 7eme année
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Tableau calcul temps de production - Forum Excel
- Production écrite sur l'anniversaire de ma soeur - Forum Loisirs / Divertissements
- Une production écrite sur l'anniversaire de maman 7eme année - Forum Graphisme
- Production écrite sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Mobile