Pb mise a jour Windows 7 Familial premium

Gadeal Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gadeal Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un souci, windows ne veux pas installer 2 mise à jour
Tout du moins il fait la seconde & me redemande de démarrer
mais au redémarrage il me la redonne a nouveau je suppose donc quelle est lié a la première qui ne veut elle s'effectuer car il concerne tout deux la même "securité" soit:

visual studio 2005

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 Service Pack 1 (KB2538242)

puis la version 2008

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Exécute Fix-It afin de réinitialiser Windows Update, puis essaie à nouveau d'installer les mises à jour récalcitrantes.

Si ça ne fonctionne pas installe-les manuellement :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26347

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26368

.
0
Gadeal Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

cc,

fix-it n'a rien résolu et manuellement j'ai ce message

"The Feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable"
0
Gadeal Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

personne ?
0

au 29/07 le pb est toujours d'actualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 septembre, les mises a jour ne s'effectue toujours pas

personne a une solution a proposer ?
0

probleme de mise a jour toujours dactualitée ! domage que pas d'aide depuis tout ce temps
0