Autorisation administrateur impossible ?

Fermé
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 16 nov. 2014 à 19:41
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 20 nov. 2014 à 00:28
Bonjour,

Après une suppression involontaire, je dois copier coller un fichier de ma bibliothèque dans un dossier du répertoire Program Files du disque C mais la copie demande l'autorisation de l'administrateur (que je donne) et ne se fait jamais et est infinie, restant à la recherche d'éléments.
Et dès que je l'annule, forcé de terminer la tâche via le gestionnaire de tâches, je ne peux plus accéder à l'explorateur windows c'est à dire documents, photos, musique, poste de travail etc ... un message apparaît immédiatement : ''L'appel de procédure à distance a échoué '' Quelques chose comme ça et je suis contraint de redémarrer le PC.
Sachant que je suis le seul utilisateur du PC, et administrateur. J'ai tenté de modifier la sécurité et les permissions d'accès mais comme il faut là aussi être administrateur (petit bouclier jaune et bleu), rien ne se passe, la fenêtre en question bloque et je suis obligé de forcer la fin de la tâche en cours etc ... comme raconté plus haut ensuite.

Merci d'avance si quelqu'un a des réponses ^^

Arkay'sSky

1 réponse

Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
20 nov. 2014 à 00:28
Personne n'a de réponses s'il vous plaît ? ^^'
0