Mes cartes microsoft ISATAP et ISATAP#2 et alWestern Digit
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You_ma
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Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 nov. 2014 à 16:22
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 nov. 2014 à 16:22
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LudoTITANIUM
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20 nov. 2014 à 05:49
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kikoo tlm
ca ne serais pas le driver SES WD ...?
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Sannin_WD
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20 nov. 2014 à 16:22
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Bonjour You_ma,
Si je comprends bien ton message acun de tes WD DD externes n'est plus reconnu sur ton PC ... Est-ce que cela veut dire que ces DD n'apparaissent plus dans le Poste de travail ... et dans la Gestion des disques ?
Tu parles du code 10 ... As-tu tenté les démarches suggérées ici https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows ? D'ailleurs quel est le système d'exploitation de ton ordi ? Quelles sont les MAJ que tu as installées dessus ?
Un coup d'oeil sur ce fil de discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-563750-peripherique-ne-peut-pas-demarrer-code-10 t'apportera de bonnes idées aussi :)
Tu pourrais consulter le Gestionnaire de périphériques : n'y a-t-il pas un « périphérique inconnu » ou « Unknown » ou bien un point jaune ! ou ? ? Si oui n'hésite pas à faire un clic droit dessus > clic sur Désinstaller > débrancher le DDE > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer l'ordi) > rebrancher ensuite le cordon USB et le DD externe.
Si tu ne vois pas le conflit se résoudre tente la démarche qui suit :
> déconnecter le DD ainsi que tous les périphériques USB connectés (en utilisant l'option « Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média » !)
> éteindre le PC (parfois on recommande de débrancher le cordon d'alimentation secteur ... question d'électricité statique )
> redémarrer le PC.
> une fois le systeme windows complètement redémarré brancher le câble USB (sur le PC) pour y brancher le DDE.
N'hésite pas à me communiquer les détails :)
Si je comprends bien ton message acun de tes WD DD externes n'est plus reconnu sur ton PC ... Est-ce que cela veut dire que ces DD n'apparaissent plus dans le Poste de travail ... et dans la Gestion des disques ?
Tu parles du code 10 ... As-tu tenté les démarches suggérées ici https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows ? D'ailleurs quel est le système d'exploitation de ton ordi ? Quelles sont les MAJ que tu as installées dessus ?
Un coup d'oeil sur ce fil de discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-563750-peripherique-ne-peut-pas-demarrer-code-10 t'apportera de bonnes idées aussi :)
Tu pourrais consulter le Gestionnaire de périphériques : n'y a-t-il pas un « périphérique inconnu » ou « Unknown » ou bien un point jaune ! ou ? ? Si oui n'hésite pas à faire un clic droit dessus > clic sur Désinstaller > débrancher le DDE > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer l'ordi) > rebrancher ensuite le cordon USB et le DD externe.
Si tu ne vois pas le conflit se résoudre tente la démarche qui suit :
> déconnecter le DD ainsi que tous les périphériques USB connectés (en utilisant l'option « Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média » !)
> éteindre le PC (parfois on recommande de débrancher le cordon d'alimentation secteur ... question d'électricité statique )
> redémarrer le PC.
> une fois le systeme windows complètement redémarré brancher le câble USB (sur le PC) pour y brancher le DDE.
N'hésite pas à me communiquer les détails :)