Système ne démarre plus et installation difficile de windows7

karim377 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjuour,
j'ai un Toshiba satellite C660 i3 4Go RAM Windows7. mon fils l'a fait tomber par terre, et au bout de quelques jours le système ne se charge plus. au démarrage j'ai le logo de toshiba me demandant d'appuyer sur F2 ou F12 et puis un curseur clignotant puis le PC redémarre.
jusqu'ici c'est remédiable! sauf que lorsque j'essai de lancer le disque de récupération système de windows7, il met beaucoup plus de temps que la normale pour se lancer, et c'est pareil pour le CD d'installation, ce dernier temporise dans diverses étapes, 20 minutes avant de me donner la main pour choisir la mise à niveau ou l'installation, pareil lorsque je dois choisir la partition et voilà. par la suite je parviens à installer et ça me demande pratiquement deux heures de temps rien que pour installer windows tout seul.
quelques jours après j'ai eu le même problème avec les même difficultés d'installation, et à chaque fois je remarque que la partition qui contenait le système était vide (comme si qu'elle a été formatée).
pourrai-je trouver quelqu'un qui puisse au moins m'expliquer ce qui se passe et quelles sont les causes qui font que des trucs pareils arrivent.
cordialement

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

malheureusement je crois qu'il va falloir remplacer le disque dur, vu la jute qu'il a fait çà pas du l'arrangé...
0