Démarrer en un clic GERDAN - Dernière réponse le 20 nov. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai désinstallé office stater au profit de office 2007. et depuis, quand je clique sur un fichier word, il ne s'ouvre pas. Comment dois-je faire pour que la suite office 2007 soit mon programme par défaut ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Clique droit sur ton fichier = "Ouvrir avec" Choisi to programme par default. et n'oublies pas de cocher avant de quitter..!!! Réponse 2 / 2 GERDAN Auteur Merci bcp, ça a fonctionné. Discussions similaires Clic molette qui ne marche pas louxtix Le clic molette de la souris ne fonctionne pas CrazyGeekMan Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Clique droit sur ton fichier = "Ouvrir avec" Choisi to programme par default. et n'oublies pas de cocher avant de quitter..!!!