Session admin bloquée, modif impossible (éditeur de registre)

Fermé
A_Betterave Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 19:52
A_Betterave Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 12:23
Bonjour! J'ai un gros problème avec mon ordi et c'est assez long...

Premièrement, mon ordi s'éteignait avec un écran bleu (problème pour le quel je cherchais justement des solutions) et se rallumait juste après, un soir il s'éteint de cette manière et lorsque je le rallume moi, je tape le mdp de ma session et je tombe sur une session temporaire de ma session.

J'ai cherché une solution et on m'a conseillé d'appliquer cette méthode : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US J'ai suivis les explications qui me disaient de renommer en passant par Regedit Editeur de Registre et cela n'a pas marché et lorsque j'ai voulu restaurer la sauvegarde du dossier HKEY_LOCAL_MACHINE ça ne fonctionne pas non plus, du coup je ne peux rien faire car mon compte admin est bloqué ou introuvable, je ne peux pas accéder a mes données sur le disque local.

Du coup est ce que quelqu'un aurait une solution svp? J'ai pensé a changer de session administrateur et de passer sur la session Invité mais les seuls trucs que j'ai essayé n'ont pas marché et je ne sais pas si c'est possible. Sinon je cherche surtout a récupérer mes données du disque local. J'ai pensé a installer une version de Linux, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si cela fonctionnerait...

Puis deuxièmement, l'écran bleu est revenu et cette fois çi au rallumage c'est carrément le son qui est bloqué a zéro et lorsque je veut le monter cela me demande mon code, code que je tape et après rien ne se passe. Cela me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installée (j'ai une carte son et normalement il y a même possibilité de la brancher sur ma carte mère.
(enfin j'espère juste que les deux problèmes soient liés...)

Si vous avez des solutions je suis très très TRÈS preneur... MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Alors pour reinitialisé ton mot de passe session tu as deux solution possible.

Suis ce lien il t'aidera--> http://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html

Pour la carte son, va donc faire un tour dans le panneau de configuration puis dans le gestionnaire de peripherique voir ce que cela raconte ;)

Fait un screen et post le stp
0
A_Betterave Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 23:10
Pour le mot de passe ça n'aide pas du tout. Le mot de passe est correcte, mais lorsque je le rentre cela me dit qu'il y a une erreur et ça ferme de suite la session. C'est comme si au moment de rentrer chez moi je mettais la clé dans la serrure, j'ouvre et juste derrière la porte il y avait un mur de brique. Je ne sais pas si c'est claire dit comme ça... En gros mon ordi ne trouve pas le chemin de ma session... Je vois des erreur avec des truc marqué avec System 32 lorsque je cherche a renommer précisément certains truc je crois.

Et pour la carte son, justement dans les périphériques il n'y a rien de chez rien, lorsque je veux monter le son ça me demande mon mot de passe de la session admin qui est inaccessible, comme si je n'avais pas le droit de gerer les périphériques audio depuis la session invité.
0
Hammarp Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 52
20 nov. 2014 à 20:17
Passez par un Live-CD Linux ( https://ubuntu.com/download/desktop ) qui vous permettra de lancer un système d'exploitation Linux sans l'installer. Vous pourrez à partir de là accéder à vos données et en faire un sauvegarde. Après ca, tentez une restauration de Windows ou réinstallez tout.
0
A_Betterave Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 23:13
Merci beaucoup Hammarp, je pense que cette solution sera bien la plus utile!! Juste une question bête, comment je peux m'y prendre pour faire une tel sauvegarde? Faut - il que je passe par le Regedit ou que je copie tout sur d'autre disque que le local? Car je ne peux plus accéder aux dossiers du disque local a part la session invité...
0
Modifié par A_Betterave le 21/11/2014 à 12:24
Puis-je simplement mettre la session Invité en admin et récupérer les données sans installer quelque chose?
0