Session admin bloquée, modif impossible (éditeur de registre)
Fermé
A_Betterave
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
20 nov. 2014 à 19:52
A_Betterave Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 12:23
A_Betterave Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 12:23
A voir également:
- Session admin bloquée, modif impossible (éditeur de registre)
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Alors pour reinitialisé ton mot de passe session tu as deux solution possible.
Suis ce lien il t'aidera--> http://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html
Pour la carte son, va donc faire un tour dans le panneau de configuration puis dans le gestionnaire de peripherique voir ce que cela raconte ;)
Fait un screen et post le stp
Alors pour reinitialisé ton mot de passe session tu as deux solution possible.
Suis ce lien il t'aidera--> http://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html
Pour la carte son, va donc faire un tour dans le panneau de configuration puis dans le gestionnaire de peripherique voir ce que cela raconte ;)
Fait un screen et post le stp
Hammarp
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
52
20 nov. 2014 à 20:17
20 nov. 2014 à 20:17
Passez par un Live-CD Linux ( https://ubuntu.com/download/desktop ) qui vous permettra de lancer un système d'exploitation Linux sans l'installer. Vous pourrez à partir de là accéder à vos données et en faire un sauvegarde. Après ca, tentez une restauration de Windows ou réinstallez tout.
A_Betterave
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 23:13
20 nov. 2014 à 23:13
Merci beaucoup Hammarp, je pense que cette solution sera bien la plus utile!! Juste une question bête, comment je peux m'y prendre pour faire une tel sauvegarde? Faut - il que je passe par le Regedit ou que je copie tout sur d'autre disque que le local? Car je ne peux plus accéder aux dossiers du disque local a part la session invité...
A_Betterave
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
Modifié par A_Betterave le 21/11/2014 à 12:24
Modifié par A_Betterave le 21/11/2014 à 12:24
Puis-je simplement mettre la session Invité en admin et récupérer les données sans installer quelque chose?
20 nov. 2014 à 23:10
Et pour la carte son, justement dans les périphériques il n'y a rien de chez rien, lorsque je veux monter le son ça me demande mon mot de passe de la session admin qui est inaccessible, comme si je n'avais pas le droit de gerer les périphériques audio depuis la session invité.