Base de Registre aide

Utilisateur anonyme -  
Hammarp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voulais avoir une explication clair , précis , et définitive sur la base de registre merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Google= ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
1
Utilisateur anonyme

deja vue pas asser d'informations
0
Utilisateur anonyme

O.K. , voir avec un informaticien confirmé et qui aime taper sur le clavier ... Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

ca veut dire quoi?
0
seb

Que veux tu exactement savoir sur la base de registre, parce qu'il y a tellement de chose a dire ;)
1
Utilisateur anonyme

Je veut tout savoir :) si possible
0
Utilisateur anonyme

Une réponse ??
0
Hammarp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0
Utilisateur anonyme

ya vraiment personne qui comprend sur ce site!!!
0
Utilisateur anonyme

Si, on comprend surtout que tu as la flemme de faire des recherches sur Google et que tu attends un pigeon pour t'écrire une bonne centaine de page, sinon plus, pour t'expliquer tout le fonctionnement de la base de registre. (Ce que tu n'as déjà pas compris sur cette réponse:
" O.K. , voir avec un informaticien confirmé et qui aime taper sur le clavier ... Bonne soirée "
0
Utilisateur anonyme

Déjà j'ai cherché avant de posé ma question et posé ma question car les réponses sur le Web ne donne pas assez de détails, et c'est un forum non?? Le but c'est quoi ? Posez des ?! Bin ouais donc sois on dit une réponse utile à la question ou on ne répond pas c'est tout.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

RE
Le but du forum Windows sur CCM, c'est d'aider les gens pour leurs problèmes de PC avec un Système Windows, toutes versions confondues, pas de donner des cours informatique, sur le fonctionnement du système qui englobe beaucoup de chose, si tu as déjà ouvert ta base de registre, tu as pu te rentre compte du nombre pratiquement incalculable de clé de registre, ainsi que de Sous clé de registre et de toutes les valeurs possibles pour chacune d'entre elles.
Si tu n'as pas de question précise, tu ne trouveras personne qui va se lancer pour t'expliquer tout ça, il faut quand même être logique. Encore faudrait il trouver une personne compétente dans ce vaste domaine.
Il y a certainement des livres ou revues informatique, qui parlent de tout ça, mais ce n'est certainement pas gratuit.
Pour exemple trouvé sur le net:
http://www.editions-eni.fr/livres/le-registre-windows-7-architecture-administration-script-reparation-personnalisation-optimisation/.b68eb118f250846558a93c134f4d0143.html
0
Utilisateur anonyme

Ok merci vous connaisseriez pas un site qui donnerai des explications sur différentes choses ?
0