Actualisation page web internet explorer sous Windows 7

Fermé
ronny9 - 8 janv. 2014 à 15:38
 solangegag - 8 déc. 2014 à 21:45
Bonjour,

depuis que j'ai installé Windows 7, je dois systématiquement faire F5 pour actualiser la page chaque fois que j'utilise le navigateur internet explorer
Comment faire pour régler ce pb ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
8 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,
J'ai peut être mal cerné la question, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème de devoir rafraichir une page avec la fonction F5.
Le refresh automatique est initié sur certains sites mais pas généralisé. Sur un forum par exemple il est courant qu'on doive actualiser la page pour voir les derniers sujets ou commentaires.
Sinon, as-tu un exemple concret qui illustre le souci ?
Bonne continuation
0
Bonjour
le pb c'est qu'il ne se passe rien tant que je n'ai pas fait F5. Il faut que je le fasse en permanence pour passer d'une page à une autre.
ex: je lance une recherche sur google, il faut que je fasse F5 pour avoir la réponse et si je dois recliquer pour plus d'info je dois refaire F5...
0
Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
8 janv. 2014 à 15:58
re bonjour,
Ah oui, alors là en effet, c'est atypique.
Tu es sur internet explorer ou Firefox ?
0
je suis sur internet explorer 11 et windows 7
0
8 janv. 2014 à 16:13
Comme je voyais sur le premier post "configuration...Mozilla 11" je me disais qu'il y a peut être un conflit de profils entre des versions de navigateurs installés. Ce qui pourrait aider à cerner la cause, c'est vérifier si un autre navigateur, Firefox ou Google Chrome reproduit le même problème ou pas. Il peut s'agir d'un simple caprice de IE11, mais pour en avoir le coeur net, un essai avec un autre navigateur est conseillé.
Merci pour le retour..
0
je viens d'essayer avec Google Chrome et il n'y a pas de pb
en revanche avec ma messagerie Orange c'est pire que tout car il faut faire "refresh" en permanence
0