A voir également:
- Actualisation page web internet explorer sous Windows 7
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Traduire une page web - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Froumeur
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
5
8 janv. 2014 à 15:49
8 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,
J'ai peut être mal cerné la question, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème de devoir rafraichir une page avec la fonction F5.
Le refresh automatique est initié sur certains sites mais pas généralisé. Sur un forum par exemple il est courant qu'on doive actualiser la page pour voir les derniers sujets ou commentaires.
Sinon, as-tu un exemple concret qui illustre le souci ?
Bonne continuation
J'ai peut être mal cerné la question, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème de devoir rafraichir une page avec la fonction F5.
Le refresh automatique est initié sur certains sites mais pas généralisé. Sur un forum par exemple il est courant qu'on doive actualiser la page pour voir les derniers sujets ou commentaires.
Sinon, as-tu un exemple concret qui illustre le souci ?
Bonne continuation
8 janv. 2014 à 15:53
le pb c'est qu'il ne se passe rien tant que je n'ai pas fait F5. Il faut que je le fasse en permanence pour passer d'une page à une autre.
ex: je lance une recherche sur google, il faut que je fasse F5 pour avoir la réponse et si je dois recliquer pour plus d'info je dois refaire F5...
8 janv. 2014 à 15:58
Ah oui, alors là en effet, c'est atypique.
Tu es sur internet explorer ou Firefox ?
8 janv. 2014 à 16:05
8 janv. 2014 à 16:13
Merci pour le retour..
8 janv. 2014 à 16:19
en revanche avec ma messagerie Orange c'est pire que tout car il faut faire "refresh" en permanence