Problème d'installation windows 7, Xp fonctionne parfaitement...

rayray_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ronanca Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème d'installation avec windows 7 sur une ancienne machine (hp wm5000) lors du lancement de l'installation avec un cd j'ai un message d'erreur quis'affiche "operating system not found" j'ai egalement essayé avec un clé bootable même message d'erreur, j'ai alors essayer d'installer windows xp qui été l'os d'origine installer sur ce pc et tout s'installe correctement, auriez vous une idée pourquoi l'nstallation ne se lance pas? Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Ronanca Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour la réinstallation de Windows XP? Cd, clé usb bootable?
0
rayray_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé les CD, clé usb , et image ghost les 3 ne fonctionnent pas.
0
Profil bloqué

Bonjour,

... et si tout simplement la configuration matérielle du PC n'était pas compatible avec W 7?

C'est très souvent le cas avec les vieilles machines.
0
Profil bloqué

... une une question, comme ça...

Est-ce que tu pense nous donner des nouvelles ?
0
Ronanca Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je parle de la réinstallation de Windows XP, celle qui a fonctionné.
0