Écran bleu

Fermé
Rudyvoleur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par Rudyvoleur le 2/12/2014 à 23:58
 rudyvoleur - 7 déc. 2014 à 23:05
Bonjour, Bonjour,
Un écran bleu apparaît à chaque démarrage donc qui veux dire que j'ai pas possibilité d accéder à mon bureau . ( j'ai installer un nouveau antivirus un jour avant sans désactiver l'autre , j'ai activer le maximum de processeur dans msconfig aujourd'hui , une mise a jour de nivdia carte graphique a fais une mise a jour . Après avoir redémarrer bah plus rien l'ordinateur à commencer a planter .
Solution possible et surtout en gardant intacte mon disque dur??????

Le mode sans échec a était fait ( sans succès )
Restauration à une date antérieur a marcher au bout de 3 fois (avec succès , écran bleu toujours présent )
J'ai fais toute les fonction en mode f8 sans succès






A voir également:

5 réponses

Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
4 déc. 2014 à 01:26
Non les données ne devrait pas être supprimé. Cependant ce n'est pas sur à 100% il y a des cas ou les données sont quand même supprimé mais c'est rare. C'est pour ça que je proposait de booter sur Linux pour pouvoir récupérer les données avant.
1
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
3 déc. 2014 à 14:46
Peux être qu'il y d'autre solution. Mais je vais en dire une et c'est pas forcement la meilleurs.

A mon avis, il faudrait booter sur cd linux, récupérer les données puis faire une réinstallation de Windows. Ca fait pas de mal d'avoir un système propre.
0
réparer windows 7 avec le cd que j'ai sauvegarder au tous début comme l'explique ce tuto http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-ne-demarre-plus-reparer-avec-lenvironnement-winre-dvd-installation/

es-que mes donné du disque dur vont être remis a zéro?????
0
je pensé plutôt à démonter mon disque dur et ensuite le mettre dans un boitier externe pour pouvoir récupérer tout mes dossier et jeux vidéo film ....
et ensuite réinstaller Windows 7 avec les sauvegarde que nous propose le pc au début de utilisation de ordinateur ?

je croire qu'on dit crée une image de sauvegarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche maintenant ouffffffffffffffff
0