Écran bleu
Fermé
Rudyvoleur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
Modifié par Rudyvoleur le 2/12/2014 à 23:58
rudyvoleur - 7 déc. 2014 à 23:05
rudyvoleur - 7 déc. 2014 à 23:05
A voir également:
- Écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
Nokaddict
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
24
4 déc. 2014 à 01:26
4 déc. 2014 à 01:26
Non les données ne devrait pas être supprimé. Cependant ce n'est pas sur à 100% il y a des cas ou les données sont quand même supprimé mais c'est rare. C'est pour ça que je proposait de booter sur Linux pour pouvoir récupérer les données avant.
Nokaddict
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
24
3 déc. 2014 à 14:46
3 déc. 2014 à 14:46
Peux être qu'il y d'autre solution. Mais je vais en dire une et c'est pas forcement la meilleurs.
A mon avis, il faudrait booter sur cd linux, récupérer les données puis faire une réinstallation de Windows. Ca fait pas de mal d'avoir un système propre.
A mon avis, il faudrait booter sur cd linux, récupérer les données puis faire une réinstallation de Windows. Ca fait pas de mal d'avoir un système propre.
réparer windows 7 avec le cd que j'ai sauvegarder au tous début comme l'explique ce tuto http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-ne-demarre-plus-reparer-avec-lenvironnement-winre-dvd-installation/
es-que mes donné du disque dur vont être remis a zéro?????
es-que mes donné du disque dur vont être remis a zéro?????
je pensé plutôt à démonter mon disque dur et ensuite le mettre dans un boitier externe pour pouvoir récupérer tout mes dossier et jeux vidéo film ....
et ensuite réinstaller Windows 7 avec les sauvegarde que nous propose le pc au début de utilisation de ordinateur ?
je croire qu'on dit crée une image de sauvegarde
et ensuite réinstaller Windows 7 avec les sauvegarde que nous propose le pc au début de utilisation de ordinateur ?
je croire qu'on dit crée une image de sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question