Problème Windows Installer
sakimie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Windows Installer sur Windows 7.
Quand je veut installer quelque chose sa me met : "Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans echec, ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."
J'ai essayé toutes les solutions qui sont sur internet mais cela ne marche pas.
Je vais voir dans les services, mais Windows Installer n'est même pas installer. J'ai essayé de le téléchargé mais sa me met : L'installateur a rencontré une erreur : 0xc80000222.
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci.
J'ai un petit soucis avec mon Windows Installer sur Windows 7.
Quand je veut installer quelque chose sa me met : "Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans echec, ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."
J'ai essayé toutes les solutions qui sont sur internet mais cela ne marche pas.
Je vais voir dans les services, mais Windows Installer n'est même pas installer. J'ai essayé de le téléchargé mais sa me met : L'installateur a rencontré une erreur : 0xc80000222.
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci.
A voir également:
- Problème Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour
Essaie sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=8483
Essaie sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=8483
Bonjour
quand j'installe windows installer sa me met ce message L'installateur a rencontré une erreur : 0xc80000222.
quand j'installe windows installer sa me met ce message L'installateur a rencontré une erreur : 0xc80000222.