Problème de connexion à Internet
SuperMarioPlayer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer emachines E528 avec Windows 7 édition familiale Premium.
J'ai installé Google Chrome, j'ai configuré la connexion Wi-Fi, et cætera...
Le problème : quand j'essaie d'aller sur un site quelconque avec Chrome (comme avec n'importe quel navigateur) il m'affiche ce message d'erreur :
"Aucune donnée reçue. Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée."
Merci de me répondre aussi vite que possible si vous pensez avoir une solution à ce problème.
Super Mario Player
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer emachines E528 avec Windows 7 édition familiale Premium.
J'ai installé Google Chrome, j'ai configuré la connexion Wi-Fi, et cætera...
Le problème : quand j'essaie d'aller sur un site quelconque avec Chrome (comme avec n'importe quel navigateur) il m'affiche ce message d'erreur :
"Aucune donnée reçue. Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée."
Merci de me répondre aussi vite que possible si vous pensez avoir une solution à ce problème.
Super Mario Player
A voir également:
- Problème de connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour
le problème est identique lorsqu'il est connecté par câble ethernet ?
le problème est identique lorsqu'il est connecté par câble ethernet ?
SuperMarioPlayer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ça, j'avoue que je n'y ai pas pensé... Pourtant je ne suis pas un débutant en informatique. Je vais essayer...
gilcoy
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
48
>
SuperMarioPlayer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Par élimination ....
SuperMarioPlayer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé... Sans succès. Le problème est le même.
Bonjour,
Le problème peut venir de l'antivirus qui bloque les connexions. Donc le désactiver temporairement ou le désinstaller et faire des essais.
Le problème peut venir de l'antivirus qui bloque les connexions. Donc le désactiver temporairement ou le désinstaller et faire des essais.