Problème de connexion à Internet

SuperMarioPlayer Messages postés 16 Statut Membre -  
gilcoy Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer emachines E528 avec Windows 7 édition familiale Premium.
J'ai installé Google Chrome, j'ai configuré la connexion Wi-Fi, et cætera...
Le problème : quand j'essaie d'aller sur un site quelconque avec Chrome (comme avec n'importe quel navigateur) il m'affiche ce message d'erreur :
"Aucune donnée reçue. Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée."
Merci de me répondre aussi vite que possible si vous pensez avoir une solution à ce problème.

Super Mario Player
A voir également:

2 réponses

gilcoy Messages postés 296 Statut Membre 48

bonjour
le problème est identique lorsqu'il est connecté par câble ethernet ?
1
SuperMarioPlayer Messages postés 16 Statut Membre

Ça, j'avoue que je n'y ai pas pensé... Pourtant je ne suis pas un débutant en informatique. Je vais essayer...
0
gilcoy Messages postés 296 Statut Membre 48 > SuperMarioPlayer Messages postés 16 Statut Membre

Par élimination ....
0

J'ai essayé... Sans succès. Le problème est le même.
0
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre 300

Bonjour,

Le problème peut venir de l'antivirus qui bloque les connexions. Donc le désactiver temporairement ou le désinstaller et faire des essais.
1

Ça ne marche pas non plus.
0
gilcoy Messages postés 296 Statut Membre 48 > SuperMarioPlayer Messages postés 16 Statut Membre

Petite question : comment google Chrome a t-il été installé ??? Le souci est venu comme ça ou non ?
Que se passe t-il au niveau de la connexion réseau ?
0
SuperMarioPlayer Messages postés 16 Statut Membre > gilcoy Messages postés 296 Statut Membre

Non, j'ai installé Chrome une ou deux semaines avant d'avoir ce problème, et de toute façon, j'ai le même problème avec IE.
0
gilcoy Messages postés 296 Statut Membre 48

salut
sûrement un problème du modem, fonction routeur peut-être....
0
gilcoy Messages postés 296 Statut Membre 48 > gilcoy Messages postés 296 Statut Membre

essaie de te connecter d'une autre ligne (un voisin ....) pour voir si ça vient de la box
0