Problème de connexion à Internet

SuperMarioPlayer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer emachines E528 avec Windows 7 édition familiale Premium.
J'ai installé Google Chrome, j'ai configuré la connexion Wi-Fi, et cætera...
Le problème : quand j'essaie d'aller sur un site quelconque avec Chrome (comme avec n'importe quel navigateur) il m'affiche ce message d'erreur :
"Aucune donnée reçue. Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée."
Merci de me répondre aussi vite que possible si vous pensez avoir une solution à ce problème.

Super Mario Player
A voir également:

2 réponses

gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour
le problème est identique lorsqu'il est connecté par câble ethernet ?
1
SuperMarioPlayer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça, j'avoue que je n'y ai pas pensé... Pourtant je ne suis pas un débutant en informatique. Je vais essayer...
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > SuperMarioPlayer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par élimination ....
0
SuperMarioPlayer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé... Sans succès. Le problème est le même.
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Le problème peut venir de l'antivirus qui bloque les connexions. Donc le désactiver temporairement ou le désinstaller et faire des essais.
1

Ça ne marche pas non plus.
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > SuperMarioPlayer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite question : comment google Chrome a t-il été installé ??? Le souci est venu comme ça ou non ?
Que se passe t-il au niveau de la connexion réseau ?
0
SuperMarioPlayer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai installé Chrome une ou deux semaines avant d'avoir ce problème, et de toute façon, j'ai le même problème avec IE.
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut
sûrement un problème du modem, fonction routeur peut-être....
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de te connecter d'une autre ligne (un voisin ....) pour voir si ça vient de la box
0