Windows defender
Fermé
ano59
-
10 déc. 2014 à 23:10
Ogizem Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 10:42
Ogizem Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 10:42
A voir également:
- Windows defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Ogizem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
2
11 déc. 2014 à 12:17
11 déc. 2014 à 12:17
Bon je t'explique tu as 2 antivirus :
Il ne faut qu'un seul antivirus sur ton PC car il peut y'avoir conflits entre les deux, essaie de désinstaller Avast de ton PC et redémarre le.
PS : fait attention quand tu le désinstalle de ne pas télécharger une cochonnerie
Tu me tiens au courant
a+
Il ne faut qu'un seul antivirus sur ton PC car il peut y'avoir conflits entre les deux, essaie de désinstaller Avast de ton PC et redémarre le.
PS : fait attention quand tu le désinstalle de ne pas télécharger une cochonnerie
Tu me tiens au courant
a+
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
11 déc. 2014 à 14:46
11 déc. 2014 à 14:46
Salut
Je ne dit pas que Avast est mauvais mais pour moi il peut dépanner si une personne ne veut pas investir dans un anti virus payant.
Mais windows défender sous windows 7 (Ne pas confondre avec celui de windows 8.X qui porte le même nom mais qui est en réalité Microsoft essential sécurity) n'est pas vraiment un anti virus et MSE ça fait vraiment pitié en fait de protection ce n'est qu'une protection de base (91% de taux de détection!) soit dans le bas de l'échelle!
Je te conseille de gardé avast comme protection qui est plus efficace que la solution de microsoft.
Je ne dit pas que Avast est mauvais mais pour moi il peut dépanner si une personne ne veut pas investir dans un anti virus payant.
Mais windows défender sous windows 7 (Ne pas confondre avec celui de windows 8.X qui porte le même nom mais qui est en réalité Microsoft essential sécurity) n'est pas vraiment un anti virus et MSE ça fait vraiment pitié en fait de protection ce n'est qu'une protection de base (91% de taux de détection!) soit dans le bas de l'échelle!
Je te conseille de gardé avast comme protection qui est plus efficace que la solution de microsoft.
Ogizem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
2
11 déc. 2014 à 15:57
11 déc. 2014 à 15:57
Je ne suis pas d'accord avec toi Pierre, mon point de vue c'est que : (même si je suis jeune)
Quand on m'apporte des PC au boulot pour virus ou dans le même contexte, après nettoyage je supprime Avast pour mettre MSE car il est bien mieux et les autres professionnels de mon entreprises considère aussi Avast comme une "porte ouverte" pour virus.
Certes MSE n'ai pas le top mais quand il fait équipe avec Adblock, il se débrouille plutôt bien.
ps: Je suis preneur de remarque sa ne me feras que évoluer dans mon métier :)
A+
Quand on m'apporte des PC au boulot pour virus ou dans le même contexte, après nettoyage je supprime Avast pour mettre MSE car il est bien mieux et les autres professionnels de mon entreprises considère aussi Avast comme une "porte ouverte" pour virus.
Certes MSE n'ai pas le top mais quand il fait équipe avec Adblock, il se débrouille plutôt bien.
ps: Je suis preneur de remarque sa ne me feras que évoluer dans mon métier :)
A+
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
>
Ogizem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
11 déc. 2014 à 16:51
11 déc. 2014 à 16:51
Salut
Je respecte ton opinion, c'est selon le choix de chacun. Moi personnellement j'ai la suite smart sécurité V8 de eset qui selon moi est une des meilleurs solution de sécurité sur le marché. Et je dit aussi qu'avast es un dépannage.
Moi dans une entreprise je ne me servirais ni de un ni de l'autre!
Je me servirais d'un anti virus payant et fiable comme : Gdata,/kapersky, ou eset reconnu pour sa légèreté et son efficacité doublé avec le pare feu de windows (Qui n'est pas celui de XP Sic!) sont seul défaut je le trouve long à configuré lorsque tu active la fonction avançé pour le trafic sortant, il est efficace. de toute façon il faut qu'il soit activé pour le partage d'imprimante. Et pour windows 8 pour téléchargé sur le store il faut qu'il soit activé. Ou tu fait un achat de suite de sécurité pour entreprise.
Dans une entreprise la sécurité n'as pas de prix, avec tout ce qui se passe présentement sur le web.
Mais comme j'ai dit 'est une question de choix,
Je respecte ton opinion, c'est selon le choix de chacun. Moi personnellement j'ai la suite smart sécurité V8 de eset qui selon moi est une des meilleurs solution de sécurité sur le marché. Et je dit aussi qu'avast es un dépannage.
Moi dans une entreprise je ne me servirais ni de un ni de l'autre!
Je me servirais d'un anti virus payant et fiable comme : Gdata,/kapersky, ou eset reconnu pour sa légèreté et son efficacité doublé avec le pare feu de windows (Qui n'est pas celui de XP Sic!) sont seul défaut je le trouve long à configuré lorsque tu active la fonction avançé pour le trafic sortant, il est efficace. de toute façon il faut qu'il soit activé pour le partage d'imprimante. Et pour windows 8 pour téléchargé sur le store il faut qu'il soit activé. Ou tu fait un achat de suite de sécurité pour entreprise.
Dans une entreprise la sécurité n'as pas de prix, avec tout ce qui se passe présentement sur le web.
Mais comme j'ai dit 'est une question de choix,
Ogizem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
2
11 déc. 2014 à 17:08
11 déc. 2014 à 17:08
Tu as totalement raison Pierre, le fait qu'on installe MSE sur un poste, c'est quand un client ne veux pas payer un antivirus.
A +
A +
bonjour ogizem
merci pour la réponse
tout d'abord 2 questions
*** lequel dois-je garder ou quel est celui le plus efficace ???
*** ou si je desinstalle avast, pourrais-je le reinstaller plus tard
j'ai peur de me retrouver sans anti-virus
a+
merci pour la réponse
tout d'abord 2 questions
*** lequel dois-je garder ou quel est celui le plus efficace ???
*** ou si je desinstalle avast, pourrais-je le reinstaller plus tard
j'ai peur de me retrouver sans anti-virus
a+
Ogizem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
2
11 déc. 2014 à 14:06
11 déc. 2014 à 14:06
Re,
Garde Windows defender
-Pour désinstaller Avast tu vas dans --> panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités --> et la tu cherche Avast et tu fais un clique droit --> désinstaller.
Apres tu n'as plus qu'à te laisser guider.
-Si tu veux le réinstaller plus tard tu tape Avast sur Google et tu le télécharge, mais fait attention de ne pas avoir deux antivirus en même temps.
A +
Garde Windows defender
-Pour désinstaller Avast tu vas dans --> panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités --> et la tu cherche Avast et tu fais un clique droit --> désinstaller.
Apres tu n'as plus qu'à te laisser guider.
-Si tu veux le réinstaller plus tard tu tape Avast sur Google et tu le télécharge, mais fait attention de ne pas avoir deux antivirus en même temps.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie pour tout les conseils judicieux que tu m'as donnés, tu connais tres bien l'informatique donc une derniere question et je te laisse tranquille
*** j'ai acheté un Disque dur la semaine passée et j'ai sauvegarder les fichiers, dossiers, photos ect..si j'installe la sauvegarde, est-ce que windows va redevenir comme avant
encore merci pour tout, me voila quand-meme rassuré
*** j'ai acheté un Disque dur la semaine passée et j'ai sauvegarder les fichiers, dossiers, photos ect..si j'installe la sauvegarde, est-ce que windows va redevenir comme avant
encore merci pour tout, me voila quand-meme rassuré
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
11 déc. 2014 à 15:13
11 déc. 2014 à 15:13
Salut
Est ce que ton disque est interne ou externe? Si externe tu le ferme ou tu débranche ton usb. Ou si interne., normalement il n'y a aucun problème.
Par sauvegarde est ce que tu veut dire le remettre à son état de sorti d'usine? Si oui lors de la restauration tu devrais te faire demander si tu veut installer windows sur la partition ou celui est installé ou effacer complètement le disque (sit u as deux partition ou plus) tu choisi ou est installé windows.
Ou si tu as fait une sauvegarde windows avec son utilitaire il va s'installer automatiquement sur la partition C:
Est ce que ton disque est interne ou externe? Si externe tu le ferme ou tu débranche ton usb. Ou si interne., normalement il n'y a aucun problème.
Par sauvegarde est ce que tu veut dire le remettre à son état de sorti d'usine? Si oui lors de la restauration tu devrais te faire demander si tu veut installer windows sur la partition ou celui est installé ou effacer complètement le disque (sit u as deux partition ou plus) tu choisi ou est installé windows.
Ou si tu as fait une sauvegarde windows avec son utilitaire il va s'installer automatiquement sur la partition C:
c'est un DD externe usb.3 , j'ai sauvegarder une image système et créer un disque de réparation ( depuis ce temps d'ailleurs, je n'arrive plus à éjecter mes usb par le process normal car il me dit que l'usb n'est pas amovible et ne peut etre deconnecté mais c'est pas grave
bonjour ogizem
windows defender s'est réinstaller de lui-même ce matin
merci pour tout et bonne journée
windows defender s'est réinstaller de lui-même ce matin
merci pour tout et bonne journée
Ogizem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014