Problème de téléchargement

dearpen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 193 -
Bonjour,

J'ai téléchargé arbre généalogique V.2 sur mon windows 7. ¨Ca n'a pas fonctionné. la configuration requise est windows 95/95 et ME. Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas télécharger et de mettre mon CD au rebus?

merci!

A voir également:

1 réponse

-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Petit tutorial trouver sur le site de Microsoft, cela doit marcher normalement :)

Pour exécuter l'utilitaire Résolution des problèmes de compatibilité des programmes

Pour ouvrir la Résolution des problèmes de compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire de résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Sous Programmes, cliquez sur Exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de Windows.

Suivez les instructions qui s'affichent dans l'utilitaire de résolution des problèmes.
1
193

Microsoft monteirborges
0