Comment utiliser sa cam après avoir réinitialisé Windows 7

nuitsfauves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuitsfauves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici mon soucis; J'ai un PC portable ASUS qui fonctionnait encore il y a peu avec Windows 8.1, le problème est qu'il buguait sans cesse depuis des mois est que j'ai donc été chez un informaticien pour qu'il me le répare et me remette windows 7 que je trouve bien mieux. Le problème est que depuis, je n'arrive plus à accéder à ma cam. J'ai essayé dans les pilotes mais ils me disent que tout est installé correctement et qu'aucune mise à jour n'est disponible. J'ai également essayer f7+fn et aussi d'aller dans "asus utility" (que je n'ai pas!!!). Que faire? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

Quand tu veux dire ne plus accéder à ta caméra, cela signifie que le programme ASUS de ta caméra ne se lance pas ? N'existe pas ?

A première vue ça ressemblerait à un programme manquant. Tu peux éventuellement jeter un oeil sur le site d'asus pour le retrouver.
Mais ton informaticien aurait du te le faire...
0
nuitsfauves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien oui, je ne trouve pas le programme de la caméra sur mon pc pour la lancer... Ok je vais aller voir ça!
0