Problème mise a jour

Fermé
Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 13 déc. 2014 à 17:14
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 13 déc. 2014 à 19:41
Bonjour , il y2-3 jours j'ai arreté mon ordinateur (sous Windows 7) qui avait une mise jour , je l'ai donc rallumer plus tard avec le mise jour qui s'effectuait. J'ai donc attendu, attendu mais la mise a jour était bloquer à 47% pendant a un bug j'ai eteind mon Pc au bonton d'alimentation (oui je sais c'est pas très intelligent) je rallume donc mon ordinateur et la mise a jour se relance mais une fois cette dernière achevé un message m'indique qu'en gros la mise a jour ne s'est pas faite. J'ouvre donc ma session et la mon Pc était lent voir très lent et même beaucoup trop ! (En gros le moindre clic peut mettre 5min voir beaucoup plus à s'effectuer) ! Du coup ba je sais pas si ya un moyen de relancer la mise a jour d'une certaine façon ou un truc je sais pas !
Donc si quelqu'un a une petite idée sa serais sympa, merci d'avance !

Ksharp

--
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
13 déc. 2014 à 19:41
Bonjour,

Le mieux à mon avis, serait de faire une restauration du système pour rétablir les paramètres par défaut. Puis, la mise à jour en question te sera certainement proposée de nouveau (mais faudra pas l'interrompre cette fois çi -:))

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0