Appel à l'aide
Mlle_Lily
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec le Lecteur Windows Media (Version 12 de Windows 7). Lorsque je veux lancer la lecture de la musique je reçois le message suivant :
«Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement. Réinstallez-le.»
Et j'obtiens les deux options suivantes : Fermer ou Aide sur le Web. Aussi, plein de petits cercles rouges avec un x dedans apparaissent dans la liste à côté du titre de la pièce.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Je suis bien embêtée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp ?
Merci et j'attends votre réponse avec impatience.
Mlle Lily
J'ai un souci avec le Lecteur Windows Media (Version 12 de Windows 7). Lorsque je veux lancer la lecture de la musique je reçois le message suivant :
«Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement. Réinstallez-le.»
Et j'obtiens les deux options suivantes : Fermer ou Aide sur le Web. Aussi, plein de petits cercles rouges avec un x dedans apparaissent dans la liste à côté du titre de la pièce.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Je suis bien embêtée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp ?
Merci et j'attends votre réponse avec impatience.
Mlle Lily
1 réponse
A la limite, plutôt que d'essayer de réparer le problème avec un logiciel Microsoft, essaye VLC, il est gratuit, et lit beaucoup plus de format audio et vidéo que Média Player.
Cordialement,
Spy
Cordialement,
Spy