Mise à jour windows 7 et internet 11 échec

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet après-midi et faire plus de 100 mises à jour de windows Update. Seulement, parmi celles-ci, il y en a plusieurs qui ne veulent pas s'installer je rencontre un code erreur. Je vous mets ci-dessous la capture d'écran des mises à jour qui ont échouées si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème... Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Hello

Essaie de l'installer une part une, ou deux part deux, d'abord les facultative si tu as, puis les importantes.
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui j'en ai des falcuratives mais je pensais qu'il ne fallait pas les téléchargeât fer. J'essayerai en rentrant.

Pour le reste j'ai essayé une par une, sans succès.
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bah ça dépend de toi, moi je le fait personnellement. Sinon va dans ton disque C:\windows\SoftwareDistribution\Download, et supprime ce qu'il contient. Ensuite va dans demarrer, executer et tape services.msc puis sur windows update fait un clique droit puis redemarrer, ensuite redemarre le pc et test
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Triplon
0