KillDisk sur clé USB bootable [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3304
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
Bonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur mais j'ai une erreur "l'ordinateur à redémarré de manière inattendue..."
Je décide donc de formater mon disque dur avec l'iso de killdisk mais l'outil usb/dvd windows7 ne reconnait pas l'iso. Comment faire?
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
3304
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
531
salut
utilise ceci pour rendre la clef usb bootable
http://www.internaide.com/unetbootin.php
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca ne fonctionne pas

Hello,

Copier un iso sur une clef USB ne suffit pas à la rendre bootable. Regarde sur Google "clé USB bootable".
Je sais c'est pour ca que j'ai utilisé le logiciel windows pour ca et quand je sélectionne l'iso de kill disk il me dit qu'il n'est pas valise donc je ne peut pas le mettre sur la clé et la rendre bootable
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
598 > mel
bjr
si tu arrive a trouver la version killdisk 5.1.39
tu peut crée une clée USB avec
Messages postés
3304
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
531
telecharge WINDOWS 7
ici
https://www.commentcamarche.net/faq/39828-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
apres tu pourras formater le (s) DDur et creer ou supprimer des partition a partir de cette page de l'installation
Enfaite je ne peut plus installer windows j'ai une erreur qui me dit "l'ordinateur a redemarre de facon innatendue ..." et a cahque fois il redemarre avec cet erreur et en me renseignant j'ai vu que c'est parce que windows ne s'est pas installer en entier eet qu'il faut ducoup formater les disques durs pour pouvoir réinstaller windows.
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
598 > mel
effectivement j ais connu ça
et avec KillDisk ça serra bon
Messages postés
3304
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
531
au demarrage tu appuis plusieur fois sur F10 ou F11 ou F12 tu lui dit de booter sur la clef usb