Mot de passe " bugé"

Fermé
GreezyJoker Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 11 déc. 2014 à 18:05
GreezyJoker Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 11 déc. 2014 à 18:32
Bonjour à tous , tout d'abord , j'espère ne pas mettre trompé de section .

En fait il y'a à peut près un mois , mon frère m'as demandé suite à des problèmes de spam , de pub , virus , ..
De lui restaurer son ordinateur (Un Asus Windows 7 , I5 ) au stade usine . Même si c'est une opération assez importante , après réitération de sa demande , je l'ai fait . Après cette opération , qui c'est parfaitement bien passée , son ordinateur c'est remis à tourner au maximum de sa capacité et sans aucun bug . Je l'ai fais il y'a 3 semaines , lorsque l'on tapait le mot de passe , cela se passait normalement , mais cela doit faire 2 semaines que le problème est apparu , en fait lorsque l'on tape le mot de passe , c'est comme s'il n'étais pas reconnu , c'est assez difficile à expliquer , cela ne marchait que au bout de 5-6 tentatives , et ce problème c'était aggravé au fil du temps . Il y a une semaine de cela , il a allumé son PC et , le mot de passe n'a tout simplement plus marché , j'ai vérifié si le clavier était en AZERTY , il l'étais , j'ai essayé de taper le mot de passe avec le clavier numérique , cela n'a pas fonctionné non plus . Après une quarantaine de tentatives , de redémarrage , ect ; cela a enfin marché . Nous nous sommes donc empressés d'aller supprimer le mot de passe , hélas comme pour "l'identification" du démarrage , nous ne pouvons pas .
Cela fait 3 jours qu'il est en veille , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .
Sur ce merci d'avance et passez une bonne soirée

4 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2014 à 18:07
Bonsoir,

Est-ce que tu rencontre ce type de soucis en mode sans échecs, aussi?

0
Bonjour,
Commence déjà par créer une autre session avec des droits Administrateur et sans mot de passe, comme ça tu ne seras pas bloqué.
Appuie sur les touches Windows et R en même temps, dans Exécuter, tapes:
Control Userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre, sélectionne la session à problème et décoches la case " Les utilisateurs doivent.........", Appliquer, une nouvelle fenêtre s'ouvre, essaye soit de modifier le mot de passe, soit le supprimer (Tu laisses les cases vides, juste le nom d'utilisateur) OK, Appliquer et OK.
0
GreezyJoker Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
11 déc. 2014 à 18:29
Merci de ta réponse ultra rapide , mais qu'entend tu par la touche Windows

--
0
Profil bloqué
11 déc. 2014 à 18:32
... la touche entre "Ctrl" et "Alt", celle qui te permet d'accéder au menu "Démarrer".
0
GreezyJoker Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
11 déc. 2014 à 18:32
J'ai trouvé , je suis vraiment stupide --' ! Merci pour tout , vraiment merci !

--
0