Mot de passe " bugé"
GreezyJoker
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GreezyJoker Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous , tout d'abord , j'espère ne pas mettre trompé de section .
En fait il y'a à peut près un mois , mon frère m'as demandé suite à des problèmes de spam , de pub , virus , ..
De lui restaurer son ordinateur (Un Asus Windows 7 , I5 ) au stade usine . Même si c'est une opération assez importante , après réitération de sa demande , je l'ai fait . Après cette opération , qui c'est parfaitement bien passée , son ordinateur c'est remis à tourner au maximum de sa capacité et sans aucun bug . Je l'ai fais il y'a 3 semaines , lorsque l'on tapait le mot de passe , cela se passait normalement , mais cela doit faire 2 semaines que le problème est apparu , en fait lorsque l'on tape le mot de passe , c'est comme s'il n'étais pas reconnu , c'est assez difficile à expliquer , cela ne marchait que au bout de 5-6 tentatives , et ce problème c'était aggravé au fil du temps . Il y a une semaine de cela , il a allumé son PC et , le mot de passe n'a tout simplement plus marché , j'ai vérifié si le clavier était en AZERTY , il l'étais , j'ai essayé de taper le mot de passe avec le clavier numérique , cela n'a pas fonctionné non plus . Après une quarantaine de tentatives , de redémarrage , ect ; cela a enfin marché . Nous nous sommes donc empressés d'aller supprimer le mot de passe , hélas comme pour "l'identification" du démarrage , nous ne pouvons pas .
Cela fait 3 jours qu'il est en veille , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .
Sur ce merci d'avance et passez une bonne soirée
En fait il y'a à peut près un mois , mon frère m'as demandé suite à des problèmes de spam , de pub , virus , ..
De lui restaurer son ordinateur (Un Asus Windows 7 , I5 ) au stade usine . Même si c'est une opération assez importante , après réitération de sa demande , je l'ai fait . Après cette opération , qui c'est parfaitement bien passée , son ordinateur c'est remis à tourner au maximum de sa capacité et sans aucun bug . Je l'ai fais il y'a 3 semaines , lorsque l'on tapait le mot de passe , cela se passait normalement , mais cela doit faire 2 semaines que le problème est apparu , en fait lorsque l'on tape le mot de passe , c'est comme s'il n'étais pas reconnu , c'est assez difficile à expliquer , cela ne marchait que au bout de 5-6 tentatives , et ce problème c'était aggravé au fil du temps . Il y a une semaine de cela , il a allumé son PC et , le mot de passe n'a tout simplement plus marché , j'ai vérifié si le clavier était en AZERTY , il l'étais , j'ai essayé de taper le mot de passe avec le clavier numérique , cela n'a pas fonctionné non plus . Après une quarantaine de tentatives , de redémarrage , ect ; cela a enfin marché . Nous nous sommes donc empressés d'aller supprimer le mot de passe , hélas comme pour "l'identification" du démarrage , nous ne pouvons pas .
Cela fait 3 jours qu'il est en veille , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .
Sur ce merci d'avance et passez une bonne soirée
A voir également:
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4 réponses
Bonjour,
Commence déjà par créer une autre session avec des droits Administrateur et sans mot de passe, comme ça tu ne seras pas bloqué.
Appuie sur les touches Windows et R en même temps, dans Exécuter, tapes:
Control Userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre, sélectionne la session à problème et décoches la case " Les utilisateurs doivent.........", Appliquer, une nouvelle fenêtre s'ouvre, essaye soit de modifier le mot de passe, soit le supprimer (Tu laisses les cases vides, juste le nom d'utilisateur) OK, Appliquer et OK.
Commence déjà par créer une autre session avec des droits Administrateur et sans mot de passe, comme ça tu ne seras pas bloqué.
Appuie sur les touches Windows et R en même temps, dans Exécuter, tapes:
Control Userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre, sélectionne la session à problème et décoches la case " Les utilisateurs doivent.........", Appliquer, une nouvelle fenêtre s'ouvre, essaye soit de modifier le mot de passe, soit le supprimer (Tu laisses les cases vides, juste le nom d'utilisateur) OK, Appliquer et OK.