Windows 7 mise à jour
forget it
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC, ASUS Windows 7, recherche toujours des mises à jour pendant longtemps au démarrage et quand on l'arrête.
J'ai vérifié les mises à jour installées et j'ai trouvé ceci:
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2908783)
Date d'installation : ?11/?12/?2014 22:21
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070020
Type de mise à jour : Recommandée
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Merci pour votre assistance.
Mon PC, ASUS Windows 7, recherche toujours des mises à jour pendant longtemps au démarrage et quand on l'arrête.
J'ai vérifié les mises à jour installées et j'ai trouvé ceci:
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2908783)
Date d'installation : ?11/?12/?2014 22:21
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070020
Type de mise à jour : Recommandée
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Merci pour votre assistance.
A voir également:
- Windows 7 mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Peut-être peux-tu regarder de ce coté là: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_update/probl%C3%A8me-de-mise-%C3%A0-jour/a3864c68-fe65-4c22-9bd8-0dec556e0023
Peut-être peux-tu regarder de ce coté là: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_update/probl%C3%A8me-de-mise-%C3%A0-jour/a3864c68-fe65-4c22-9bd8-0dec556e0023