Deux mises à jour de sécurité windows échouent...

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre depuis hier, un soucis pour installer trois mises à jour importantes de windows update. Je suis sous windows 7 et je rencontre à chaque fois un échec avec un code erreur suivants : 8007006F7 et 9C57

Ces mises à jour qui apparaissent également sur la petite bulle jaune quand j'éteint mon PC ou une procédure d'installation de mise à jour se présente à l'écran mais lorsque je redémarre je vois dans le panneau de configuration qu'elles ne se sont pas installées.

Voici les mises à jour qui échouent :
- Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
- Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2847077)

Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pour IE 11 manuellement

Pour l'autre je fais des recherches
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour et merci de ton retour, comment je procède à la mise manuelle pour Internet Explorer 11 ? Je tape sur google comme pour d'autres logiciels ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai tenté de téléchargé Internet Explorer 11 mais au bout d'un moment on me dit je dois installer une mise à jour pré requise dont la liste est sur ce lien https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/browsers/prerequisite-updates-for-ie-11

Mais vu le nombre qu'il y a de mise à jour pour Windows 7 version 64bits (ce qui est adapté pour mon système), je ne sais pas laquelle (ou lesquelles) installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Déjà fait et après quelques minutes j'ai ce message comme dit plus haut : "internet explorer nécessite une mise à jour avant de finir l'installation"

on me renvoie sur ce lien ou se trouve cette fameuse mise à jour mais y en a tellement que je ne sais pas laquelle c'est

go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=299206
0

0

64 bits pour toi
0

Oui je suis d'accord j'ai bien choisi 64 bits et en français pour la version d'IE11. Seulement, dans le lien ou on me renvoie, tu as plusieurs mises à jour proposés et ce que j'aimerai savoir c'est laquelle installer pour pouvoir me permettre d'installer enfin IE11
0

Fais moi une capture d'écran des mises à jour installées
0

Voilà tu as celles aussi qui ont échoués
0

La 704 tu as essayé manuellement?
0

Non pas encore, je vais essayer et je te dit ça
0

Malheureusement, même résultat. Echec de la mise à jour 704
0