A voir également:
- Je ne vois plus certains de mes dossiers ou fichiers
- Je ne vois pas ma story snapchat - Forum Snapchat
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Je ne vois plus les photos sur messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
bazfile
Messages postés
56331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2024
19 260
Modifié le 31 mai 2021 à 16:03
Modifié le 31 mai 2021 à 16:03
Bonjour,
1- CCleaner ne sert à rien il faut arrêter de s'en servir à toute occasion, il ne faut s'en servir que pour des besoins bien spécifiques, pour ma part je ne m'en sers jamais et mon pc ne s'en prote pas plus mal.
2- Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à la bourde faite par CCleaner.
3- Si tu n'as pas de point de restauration clique droit sur ton dossier et crée un raccourci de ce dossier sur le bureau comme ça tu l'auras toujours sous la main, vérifie aussi que ce dossier n'ait pas le statut "caché".
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
1- CCleaner ne sert à rien il faut arrêter de s'en servir à toute occasion, il ne faut s'en servir que pour des besoins bien spécifiques, pour ma part je ne m'en sers jamais et mon pc ne s'en prote pas plus mal.
2- Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à la bourde faite par CCleaner.
3- Si tu n'as pas de point de restauration clique droit sur ton dossier et crée un raccourci de ce dossier sur le bureau comme ça tu l'auras toujours sous la main, vérifie aussi que ce dossier n'ait pas le statut "caché".
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
31 mai 2021 à 16:08
encore merci