Désactiver définitivement un services sous Windows 7
Fermé
ProZack
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
-
30 juin 2021 à 13:16
ProZack Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 1 juil. 2021 à 12:25
ProZack Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 1 juil. 2021 à 12:25
A voir également:
- Désactiver définitivement un services sous Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Desactiver windows defender - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Désactiver mise à jour windows 10 définitivement - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56297
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 novembre 2024
19 246
30 juin 2021 à 13:24
30 juin 2021 à 13:24
Bonjour,
Certains services sont essentiels à Windows c'est pour cela qu'ils se réactivent.
Le services est bien arrêté et désactivé mais au prochain redémarrage de l'ordi tout se relance et je ne comprend pas pourquoi.
Certains services sont essentiels à Windows c'est pour cela qu'ils se réactivent.
ProZack
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
2
1 juil. 2021 à 12:25
1 juil. 2021 à 12:25
Bonjour,
Ah d'accord du coup ce site qui liste les services inutiles que l'on peu désactiver n'est finalement pas très intéressant ^^
Dommage je voulais tenter d'alléger un peu la ram en fait car avec mes 6Gb il arrive parfois en voyant le gestionnaire des tâches que dans les performances la mémoire monte au delà de 3gb avec simplement Chrome de lancé par exemple (voir rien du tout parfois).
j'essaye de trouver les origines de ces hausses d'utilisation de mémoire vive, j'ai fait des analyses pour voir s'il n'y aurait pas un virus etc mais bon je ne trouve pas. Je peux toujours ajouter 2Gb de ram mais ma carte mère ne peux pas aller au delà de 8Gb donc il va falloir que je fasse avec tant pis.
Merci pour la réponse =)
Ah d'accord du coup ce site qui liste les services inutiles que l'on peu désactiver n'est finalement pas très intéressant ^^
Dommage je voulais tenter d'alléger un peu la ram en fait car avec mes 6Gb il arrive parfois en voyant le gestionnaire des tâches que dans les performances la mémoire monte au delà de 3gb avec simplement Chrome de lancé par exemple (voir rien du tout parfois).
j'essaye de trouver les origines de ces hausses d'utilisation de mémoire vive, j'ai fait des analyses pour voir s'il n'y aurait pas un virus etc mais bon je ne trouve pas. Je peux toujours ajouter 2Gb de ram mais ma carte mère ne peux pas aller au delà de 8Gb donc il va falloir que je fasse avec tant pis.
Merci pour la réponse =)