PC qui se fige, Windows 7 qui plante
Fermé
Pinku
-
30 déc. 2014 à 14:59
Pinku1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 16:40
Pinku1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 16:40
A voir également:
- PC qui se fige, Windows 7 qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
30 déc. 2014 à 15:10
30 déc. 2014 à 15:10
Bonjour.
Peut-être un plilote qui sèmerait la pagaille ? Tente voir avec Who Crashed uniquement en anglais malheureusement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Pense a l'installer en " personnalisé " afin de ne pas installer d'adwares.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Peut-être un plilote qui sèmerait la pagaille ? Tente voir avec Who Crashed uniquement en anglais malheureusement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Pense a l'installer en " personnalisé " afin de ne pas installer d'adwares.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Bonsoir,
J'ai téléchargé Who Crashed comme vous l'avez proposé et il ne semble avoir rien trouvé dans le système ( je ne suis pas géniale en Anglais, peut être que je me suis trompée... )
Voici la conclusion
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
J'ai téléchargé Who Crashed comme vous l'avez proposé et il ne semble avoir rien trouvé dans le système ( je ne suis pas géniale en Anglais, peut être que je me suis trompée... )
Voici la conclusion
Crash Dump Analysis
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
Conclusion
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
30 déc. 2014 à 18:41
30 déc. 2014 à 18:41
Re
Est ce que en mode sans échec au démarrage le problème reste le même ?
A + ...
Est ce que en mode sans échec au démarrage le problème reste le même ?
A + ...
jeanbern
Messages postés
13832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
31 déc. 2014 à 08:57
31 déc. 2014 à 08:57
Salut,
Il te faudrait une remise à niveau que Microsoft gère à distance de chez toi. Ton problème viens sûrement du Bios
Il te faudrait une remise à niveau que Microsoft gère à distance de chez toi. Ton problème viens sûrement du Bios
jeanbern
Messages postés
13832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
31 déc. 2014 à 09:02
31 déc. 2014 à 09:02
Je vois que tu es sur Explorer 8 . Change moi cela en explorer 11 il commence à être de plus en plus apprécié que Mozilla
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
31 déc. 2014 à 11:32
31 déc. 2014 à 11:32
Bonjour.
Le problème est autre que internet et comment peux-tu être sûr que cela vient du bios ? Comme le suggère Crapolou il faut commencer par un rapport ZHP Diag et voir ce qu'il en est. Donc sujet a déplacer ou reformuler une demande d'aide dans la plateforme assistance virus/sécurité
A + ...
Le problème est autre que internet et comment peux-tu être sûr que cela vient du bios ? Comme le suggère Crapolou il faut commencer par un rapport ZHP Diag et voir ce qu'il en est. Donc sujet a déplacer ou reformuler une demande d'aide dans la plateforme assistance virus/sécurité
A + ...