Attendre le client de stratégie de groupe [Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
 Profil bloqué -
Bonjour bonne année à vous voila j'ai un soucis si c'est possible d'avoir un peu d'aide au démarrage de Windows 7 mon pc me met ce message veuillez attendre le client de stratégie de groupe et du coup il et long à afficher le bureau et long a s'éteindre alors que j'ai quand même une très bonne config mais la le soucis vient de ce client (je c'est même pas ce que c'est d'ailleurs) j'ai trouver une solution alternative qui consiste à éteindre le pc au bouton et le rallumer en mode sans échec avec prise en charge réseau puis le redémarrer et la le soucis et régler mais ça revient toujours au bout d'un moment pas tout le temps mais assez souvent quand même et la ça me la refait et je n'aime pas trop couper mon pc au bouton régulièrement si vous aviez une solution ça serait sympa merci à vous ;)

5 réponses

Bonjour, bonne année à vous !

Voila j'ai un soucis si c'est possible d'avoir un peu d'aide.
Au démarrage de Windows 7 mon pc me met ce message:
veuillez attendre le client de stratégie de groupe

Du coup il et long à afficher le bureau et long a s'éteindre, alors que j'ai quand même une très bonne config, mais le soucis vient de ce client.
Je c'est même pas ce que c'est d'ailleurs. ?

J'ai trouver une solution alternative, qui consiste à éteindre le pc au bouton et le rallumer en mode sans échec,avec prise en charge réseau.

Puis le redémarrer, et le soucis et régler.
Mais ça revient toujours au bout d'un moment, pas tout le temps, mais assez souvent quand même.
Et la ça me la refait et je n'aime pas trop couper mon pc au bouton régulièrement.

Si vous aviez une solution ça serait sympa.
Merci à vous !

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voici la solution pour désactiver le stratégie de groupe :

Demmarrer--> Executer --> regedit + tapper entrer

Rechercher dans l'arborescence (comme dans windows explorer) ceci:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore

Selectionner et supprimer les clef suivantes:

DisableConfig
DisableSR

Un peut de lecture :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/hh147307(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017

Merci pour la correction
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017

merci pour le lien j'ai fait ce que tu m'as dit et pour l'instant plus de soucis ;)
Profil bloqué
Super !
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017

pour le moment en tout cas ;) merci à toi
Super pour le moment ! (-:
De rien !