Fige certains programmes au démarrage, pendant l'authentif. rés.
Fermé
Pipo
-
31 déc. 2014 à 01:42
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 janv. 2015 à 10:47
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 janv. 2015 à 10:47
A voir également:
- Fige certains programmes au démarrage, pendant l'authentif. rés.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
morgan987
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
2
31 déc. 2014 à 03:28
31 déc. 2014 à 03:28
coucou
j ose pas te dire de démarrer ton ordinateur en mode sans échéc a chaque fois que tu l allume sa vas t agacer à la fin.
enméne le chez un dépaneur informatique à la rue montgallet à paris.
ou si tu as un pote qui sy connait bien en informatique demande lui de te donner un coup de main.
bon courage à toi.
j ose pas te dire de démarrer ton ordinateur en mode sans échéc a chaque fois que tu l allume sa vas t agacer à la fin.
enméne le chez un dépaneur informatique à la rue montgallet à paris.
ou si tu as un pote qui sy connait bien en informatique demande lui de te donner un coup de main.
bon courage à toi.
Je connais personne qui s'y connait mieux que moi, et je n'habite pas sur Paris. Je finirai bien par trouver ce qu'y m'ennuie.
Merci de ta réponse tout de même.
Cordialement
Merci de ta réponse tout de même.
Cordialement
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
3 janv. 2015 à 10:47
3 janv. 2015 à 10:47
Bonjour,
simple suggestion :
j'ai déjà rencontré ce problème , et c'était l'antivirus qui provoquait le problème , et si ma mémoire est bonne, l'antivirus ne démarre pas en mode sans échec...
fouillez de ce côté là.
cordialement
simple suggestion :
j'ai déjà rencontré ce problème , et c'était l'antivirus qui provoquait le problème , et si ma mémoire est bonne, l'antivirus ne démarre pas en mode sans échec...
fouillez de ce côté là.
cordialement