Les touches de mon clavier ne sont pas à leur place
zejoueur
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je voulais vous demandez une chose.
les touches de mon clavier ne sont pas à leurs place (exemple:a la place du E il y a le signe € )
comment puis-je me remettre en azerty s'il vous plaît aidez moi :(
je voulais vous demandez une chose.
les touches de mon clavier ne sont pas à leurs place (exemple:a la place du E il y a le signe € )
comment puis-je me remettre en azerty s'il vous plaît aidez moi :(
A voir également:
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour le changement de clavier (Azerty/Qwerty)
Appuyer sur la touche Alt + majuscule ou Ctrl + majuscule
Pour le changement de clavier (Azerty/Qwerty)
Appuyer sur la touche Alt + majuscule ou Ctrl + majuscule
Bonjour,
regardez si les touches rémanentes non pas été activées, si oui, désactivez-les.
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/25281-touches-remanentes-taper-facilement-des-raccourcis-clavier-dans-windows-et-macos/
cordialement
regardez si les touches rémanentes non pas été activées, si oui, désactivez-les.
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/25281-touches-remanentes-taper-facilement-des-raccourcis-clavier-dans-windows-et-macos/
cordialement
du genre quand j'appuie sur le E c est le signe € qui aparet et du genre sur aucune des touche mon clavier les lettre sont la et à leur place il y a des truc du genre pour mettre une page en favoris sur Internet Explorer ou fermer la page des truc du genre quoi
>> comment puis-je me remettre en azerty s'il vous plaît aidez moi <<
Sur ton clavier les 6 premières lettres sont Azerty ou Qwerty.
C'est que ton problème est autre.
Merci quand même :)
tu pourrais expliquer ce que tu as fait, cela pourrait aider d'autres utilisateurs, merci