Les touches de mon clavier ne sont pas à leur place

zejoueur -  
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je voulais vous demandez une chose.
les touches de mon clavier ne sont pas à leurs place (exemple:a la place du E il y a le signe € )
comment puis-je me remettre en azerty s'il vous plaît aidez moi :(

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Pour le changement de clavier (Azerty/Qwerty)
    Appuyer sur la touche Alt + majuscule ou Ctrl + majuscule
    0
    1. zejoueur

sauf que mon clavier n'est pas en qwerty ni en azerty.
      du genre quand j'appuie sur le E c est le signe € qui aparet et du genre sur aucune des touche mon clavier les lettre sont la et à leur place il y a des truc du genre pour mettre une page en favoris sur Internet Explorer ou fermer la page des truc du genre quoi
      0
      1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > zejoueur

Il faut savoir ce que tu dit !
        >> comment puis-je me remettre en azerty s'il vous plaît aidez moi <<
        Sur ton clavier les 6 premières lettres sont Azerty ou Qwerty.
        C'est que ton problème est autre.
        0
      2. zejoueur > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai réussi mais oui mon problème était autre que qwerty ou azerty
        Merci quand même :)
        0
    2. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour

tu pourrais expliquer ce que tu as fait, cela pourrait aider d'autres utilisateurs, merci
      0