Ordinateur dell ne démarre pas... help
Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon ordinateur Dell inspiron N5110 depuis 1 semaine car examens... Et en le rouvrant j'ai une petite surprise.... L'o...
Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon ordinateur Dell inspiron N5110 depuis 1 semaine car examens... Et en le rouvrant j'ai une petite surprise.... L'o...
bonjour, je joue régulièrement avec les jeux big fish et depuis quelques temps je télécharge les jeux mais je ne peux pas les utiliser, le dernier mes...
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur fixe car il en avait besoin, il est sous windows 7 64bit pro, mais une fois avoir formaté il n'est pas da...
bonjour j'ai un problème quand je lance mon pc tout marche mon steam s'active mais ne finit jamais toute les icones mozila google mes jeux etc quand j...
Bonjour, voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus ...
slt la recuperetion de mon systeme revenir a windows 7 n'est pas authentique
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 7 , et tous mes ports USB ne fonctionnent plus .... Ce n'est ni un probleme de drivers... ni un probleme de...
Sauvegarde sur disque dur externe irréalisable cause Erreur 0x80070057 - Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir comment je puisse coller un texte dans deux emplacements différents en même temps Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, comme le titre l'indique, Windows 7 bloque mes usb. Je vous explique. Je viens de monter un pc, tous les branchements sont bons (logiquement)...
Bonjour, J'ai un Ordi HP ProBook 4540s, il y a UEFI, le disque dure est déclassé, je l'ai remplacé; je n'arrive pas à Booter sur DVD pour installer wi...
Bonjour, comme le titre l'indique, Windows 7 bloque mes usb. Je vous explique. Je viens de monter un pc, tous les branchements sont bons (logiquement)...
bonjour à tous. voila je possède un HP touchsmart 7320 pc energy star. mon problème à commencer quand j'ai installer windows 10 il y a 2 ou 3 mois...
Bonjour, SVP m'aider de résoudre un problème. J'ai formater mon aurdi , ou javais placé certaines données importantes sur le bureau d'un compte ut...
Bonsoir, Alors j'ai oublié mon mdp d'ouverture de session et c'est la seule session que j'ai sur mon pc donc aucune possibilité d'accéder à mes fichi...
Bonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...
Bonjour, mon ordi est trés lent au démarrage car beaucoup de progremmes s'ouvrent, quels sont ceux indispensables au démarrage SVP, merci, cordial...
Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...
Bonjour, error (0x800700b7) Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, Suite à un plantage de mon ssd, j'ai réinstallé Windows 7 sur celui-ci, sans toucher à mon disque dur secondaire. Cependant suite à ça, ...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Pc portable ho pavillon dv7 et le souci depuis 3 jours ces que lorsque j essaie de le démarrer il me marque le me...
Bonjour, Jai un gros probleme avec mon pc . a chaque fois que je joue il plante je sais pas pourquoi mais ca me soul un peu au bout d1 moment ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Seven Pro SP1 à) partir du DVD. Sur un disque dur reformaté après avoir créé une partition pour l'installatio...
Bonjour, comment récupérer les jeux Freecell, dame de pic, solitaireet sp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
bjr jai un pb et je sais que mon cas est presque desesperé hummm jai un laptop asus windows 7 starter jai oublie mon mot de passe et jai supprilme le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...
Bonjour, l'autre jour j'ai débranché mon ordinateur car il y avait des orages, le lendemain, en le rebranchant une étincelle et sortie de la prise, de...
Bonjour, ça fait déjà un petit bout que j'ai installé Windows 7 sur mes ordis. Je pense que c'est la version la plus utilisée présentement dans le...
Bonjour, je cherche un lien de téléchargement du pilote d'une imprimante canon imageRUNNER 2318
Bonsoir j'ai voulu faire ma mise à jour Windows 10 êt mon ordi à planter depuis quand j'allume mon Pc ça me directement ça je ne peut rien faire ! J'...
Bonjour, http://puu.sh/peB4P/a2dec0392a.png Voila le problème... j'ai fais la commande cmd mais elle ne m'indique aucune erreur, et pourtant je co...
Bonjour, je voudrai que qq m'aide a rettrouver le mot de passe de l'administrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc c'est un vieux hp avec Windows 7 dont j'ai perdu le mot de passe il y a de sa 1 ans et je connais des astuces mai...
Bonjour, je besoin de clé de Windows 7 numéro 7601
Bonjour, J'ai un problème j ai un petit triangle jaune devant ma carte réseau RTL 8168/8111 Famy ce périphérique ne peut pas démarrer(code10) ainsi...
Bonjour, Je vais acheter un PC mais j'hésite avec W7 ou W10. Ce PC sera pour l'utilisation de jeux, est-ce que cela a un impact? Merci.
Bonjour, Je voudrais formater mon PC Windows 7 complétement. J'ai fait des erreurs lors de l'installation ,c'est un disque dur neuf, car l'ancien ...
Bonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...
Bonjour à tous, Je viens ici chercher de l'aide auprès de vous, chers internautes. Permettez-moi de vous exposer mon problème. Ma grand-mère pos...
Bonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...
Bonjour, tout d'abord un point sur ma config: Système d'exploitation: Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1 Processeur: Intel Core i7...
Bonjour, comment faire pour telecharger le logiciel MCT31.j'ai essayé un message de 550 no such directory s'affiche. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...
Bonjour, Alors voilà ... après des jours, et des heures de recherche, impossible de trouver une réponse à mon pb. PC Sony Vaio Windows 7 Editi...
bonsoir a tous ! je voudrais savoir si il était possible de libérer de l espace sur mon disque os (c:) de mon portable azus Windows 7 , plein au 4/5 ...
Bonjour, J'essaie en vain de me connecter sur mon utilisateur et là ... "échec". J'ai créé un mot de passe ... rien ne change je ne sais plus rie...
j ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire
Pouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.
Bonjour, je constate que mon écran est noir et affiche un message : la copie du windows n'est pas authentique. que faire ?
bonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7