Les discussions

Driver arduino mega

Bonjour, salut a tous j’ai acheter un générique de la carte arduino méga 2560 et quand je vais sur le logiciel la case "ports" pour sélectionner le Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
clem_gtx

Comment transfrer le systeme windows

Bonjour, J'ai une version de windows seven deja installé sur mon pc, maintenant jai un autre pc qui n'a pas la meme version de windows7 alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Problème de fermeture windows sous windows7

BONJOUR ; J'ai un ACER ASPIRE 7741g Windows7 j'aimerais comprendre si mon problème est en relation avec le faite que j'ai toujours pas fait la mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
medzeiler

Probleme de demarrage

jai un asus x70a et depuis une coupure d'électricité il n'arrive plus a demarrer et voici le message qu'il me donne :recupération d'erreur windows -

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gils2016

Le périphérique n'est toujours pas prêt...

Bonjour ! Alors voilà ma petite histoire : j'ai allumé mon PC hier, tout fonctionnait. Je l'ai éteint. Je le rallume aujourd'hui... et là, c'est l...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
astuces72

Procedure de résolution

la tentative d'ouverture de session sur mon laptop donne le feedback: échec de l'ouverture de session par service service de profil utilisateur.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Je n'arrive pas à ouvrir ma session windows 7

Bonsoir à tous, Je viens de parcourir le forum pour mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait. J'ai un ordinateur sous WIND...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Faty

Probleme wifi + bluetooth

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma wifi et mon bluetooth sur mon pc. Il met impossible de les activités via les touches raccourcis et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
IIIepicfail

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'adresser à bebe67470 qui m'a bien trouve mon probleme il y'a peu de temps c'est pas vraiment un souçis mais j'aimerai juste ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lily120

Mise à niveau forcée de windows7 à windows10

Bonsoir. JE NE VEUX PAS de cette mise à niveau. Toute mon installation tourne parfaitement sous Windows7, et Windows10 n'a pas bonne réputation. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sabnoc

Windows update veut forcer la mise à niveau de windows7 à 10

A toute personne intéressée! Mon pc fonctionne sous Windows7. Depuis quelque temps, régulièrement, Windows Update veut me forcer à mettre mon Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sabnoc

Windows 7 non authentique

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été changé par un professionnel il y a plusieurs mois avec récupération du contenu de l'ancien, quelques temps après j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleus répétitifs

Bonjour, Depuis quelques temps, des écrans bleus surviennent, notamment lorsque je joue à des jeux vidéos. Plusieurs erreurs sont apparues, dont s...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Pafouuu

Impossible d ouvrir les pièces jointes

Bonjour, J ai installé adobe rider mais je ne peux pas lire les téléchargements que faire? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Remise a neuf, vieux pc pour le rendre optimisé au jeu.

 Résolu

Bonjour, Voila 5 an que mon Asus (portable) m'a servis, mais il n'est plus optimisé pour les nouveaux jeux. J'aimerait (j'ai 16 ans) m'en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Wownation

Driver usb bug. plus de clavier ni souris

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon driver USB afin de faire fonctionner un nouvel appareil, mais au redémarrage de mon ordinateur, plus aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Wownation

Mises à jour

Bonjour à tous Je viens de formater windows 7, et tout se passe bien. Le problême est que Microsoft ne me propose aucune mise à jour. Il y a maint...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
allezou62

Windows 7 pro néerlandais

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacer mon disque dur, c'est Win7pro qui est installé mais il est uniquement en Néerlandais. Je voudrais le remplacer par une versio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
caillou001

Comment choisir une partition lors d'uns réinstallation ?

Bonjour* Lors d'une restauration systeme mon ordinateur s'est éteint et depuis impossible de redémarrer, je veux réinstaller windows 7 mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
le druide

Systeme d'exploitation

Bonjour étant sur Windows 7 je suis passé sur Windows 10 après plus d'un mois j'ai voulu remettre windows 7 mais trop tard. un technicien HP a pris la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
le druide

Problème d'installation seven pro

Bonjour, Je souhaite installer WINDOWS7 pro 64 bits sur un disque dur récemment formaté. Je suis bloqué par le message "impossible d'installer sev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tritra

Je cherche un logiciel

Bonjour, quelqu'un d'entre vous peut me proposez un logiciel avec le quel je peut lire des livres sur mon pc sachant que je peux pas utiliser play liv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
madmyke

Erreur 5

Bonjour les amis, En fait mon PC était attaqué par un virus qui a pris le contrôle comme un administrateur en me bloquant de toute modification apr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dxfreed

Barre de menu icônes disparue

 Fermé

Bonjour, Ma fille a un Windows 7 sur son Pc, la barre de menu en bas avec les icônes a disparu, comment la rétablir. Merci pour votre aide Ma...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jmarion3

Pc portable redémarre en boucle

Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour,voilà j'ai regardé de nombreux post et fais des centaines de manip mais rien a faire mon pc re...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
le druide

Activation de windows 7

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas authentique, veuillez m'aider à l'authentifier s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
potorose

Installer win 7 aprés os ubunto14

Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 5000 serie dont il avait un os ubunto 14 j'ai formater le disque dur et j'ai lancé l'installation de win 7 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Loren

Cle d'instalation effacee

Bonjoue, ma cle d'instalation de mon Acer Aspire One est effacee, comment la retrouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dxfreed

Pc qui reboot pendant le visionnage d'une vidéo sur facebook

Bonsoir à tous, Je fais appel à vos lumières car je rencontre depuis quelques semaines maintenant un problème avec mon PC. Ce n'est pas systématiq...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mayrope

Formater un disque!

salut! j'ai pc portable , processeur intel i7 , cart graphique nvidia gt580, ram 6go au debut j'avait un S.O 32bits (instalé dans le disque C:)et ça...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jumulka

Sauvegarder windows 7 sur clé usb

Bonjour a tous, Je viens de mettre en route mon nouvel ordinateur que j'ai fait monter par un professionnel et il m'a dit de sauvegarder Windows 7 s...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
le druide

Bootmgr absent

bonjour J'ai voulu formater mon pc est ca a été un echec. depuis des que je veux l'ouvrir, des le début au demarrage j'ai un message bootmgr avsent e...

56 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
binho

Problème de boot bizard

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 j'ai un soucis peu commun, mon pc ne démarre que si je met une carte sd dans le le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
david

Est-ce que je peux envoyer un fax par internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an. Il est vrai que je ne suis pas très doué, je ...

90 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
phil2k

Pas de dual boot !

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec win 7 et j'ai installer win XP (pour des réson diverses) j'ai créé 2 partition sur mon disque dure et installé win XP...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
le druide

Windows 7 edtion intégrale bloqué

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a manipuler mon ordi, raison venant de ce que mon ordi etait bloqué et j'ai jugé Bon de l'éteindre avec la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
potorose

Mot de passe

Bonjour (*) Quand j'ouvre mon compte de banque, j'ai un mot de passe qui s'inscrit automatique. Je veux le supprimer pour le changer mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
galou

Retour à windows 7

Bonjour, je suis retourné à Windows 7 cause problème avec Windows 10. L'installation c'est bien passé mais il me manque des pilotes pour contrôleur de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bazfile

Problème de licence après annul inst window10 vers window7

Bonjour, j'ai un soucis qui m'énerve un petit peu.. J'étais sous Windows 7 depuis très longtemps (une version de quand j'ai acheté mon pc et qui a tou...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement après formatage

Bonjour, J'ai eu Win10 sur mon PC mais ayant pas mal de bug notamment dans le menu Démarrer qui bloque, je suis repassé à Windows 7. j'ai un SSD et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nicoloulou31

Reseau

Bonjour, je n'ai pas de connexion ceci m’indique '' carte reseau sans fil n' est pas installée et configurée sur votre ordinateur. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marijon07

Mon ordinateur ne réconnait plus la souris

Bonjour, mois se peter jimbo, mon ordinateur ne reconnait plus la souris après un certain moment de travail que faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Plus d'accès à windows

Bonsoir, voila du jour au lendemain mon ordi a beugé, c'est un Acer aspire E15. Je l'allume, je déverrouille mon compte d'utilisateur sans problème et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
RodrodFr

Fermeture ordinateur impossible

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus s eteindre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superbarnis

Supprimer maj windows 10

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
louloum1012

Quelqu'un sait-il le pourquoi de ce message ?

Bonjour, En ouvrant ma session, j'ai ce message qui apparaît : Avertissement Le fichier de paramétrage de l’assistant programm est corrompu (2006)...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Une seule police affichée...

Bonjour à tous, après quelques recherches je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème, j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gigijerem

Passer du windows 7 32 bits à windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai un poste bureau Pentium 4 à la fois se présente à 32 et 64 bits avec Windows 7 à 32 bits que je veux régler à 64 bits sans réinstaller c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
artechno

Pc beug

Bonjour, mon pc devient tres lent et beug tout le temps. que faire.... Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kiki2016

Windows 7 - échec de la configuration de la maj

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon souci est espérant s'il vous plait votre aide ^^ Je démarre mon ordinateur tranquillement sous Windows (parce quo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cado21
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 42 619