Windows live outlook.com
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant du changement de w Live au 30 juin 2016 on me demande "Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez eff...
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant du changement de w Live au 30 juin 2016 on me demande "Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez eff...
Bonjour, J'ai partitionner mon disque et après le redémarrage on me demande la clé de récupération de chiffrement de lecteur Bitlocker. ID de la clé d...
Bonjour, Je suis allée sur le panneau de configuration, puis réseau et internet mais Windows refuse que je quitte le réseau confidentiel.Que dois ...
Bonjour, lorsque je veux copier un fichier sur une clé USB, le message "explorer windows a cessé de fonctionner" apparaît et il redémarre au bout de ...
Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec mon ordinateur... Lorsque j'essaye de me connecter au réseau de chez moi (donc privé) en wifi/sans fil....
Bonjour, samgunsjovirow a supprimé ma demande. Je ne sais pas trop pourquoi? CCM peut il répondre a ma demande de suppression du groupe résidentiel ...
Bonjour, Je suis sur un PC portable ASUS sous Windows 7 pro 64 bits. Je viens de le récupérer. Hier je me suis rendu compte que 81 mises à jour...
Bonjour, je travaille actuellement sous windows 7 et je voudrais savoir si il y a des risques à télécharger windows 10 ? Perte de dossier, changement ...
Bonjour, Windows ne voulant plus démarrer sur mon ordi portable, j'ai téléchargé Acronis Drive Monitor sur un ordinateur sain et branché le disque...
Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...
Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...
Bonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...
Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de remettre un pc xubuntu sous windows 7 edition starter en effet quand j'ai acheter mon netbook il etait ...
Bonjour, aujourd'hui j'a voulu réinstaller windows 7 suite a l'erreur d'avoir mis windows 10 sur mon pc acer aspire es 14 donc j'ai telecharger l'iso ...
Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...
Bonjour, j'ai mon ancien ordi HP Pavillion que j'ai eu en 2011 et j'ai oublier les mot de passe car l’écran était brisée donc j'ai arrêter d'y aller d...
Bonjour, Je dispose d'une version Windows 7 Pro fournie avec l'ordinateur lors de son achat. Ce logiciel qui est performant et nous suffit continue ...
Bonjour, Par mégarde j'ai cliquer sur "ne plus afficher dans le volet de navigation" et je n'ai plus accès à l'onglet "musique" qui se situait deda...
Bonjour, J'ai récemment acheter une clés Windows 7 Professional OEM 64 Bit j'ai donc cliqué sur le lien du fournisseur pour télécharger l'ISO mais...
Bonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...
Bonjour, voici voilà : je ne parviens pas à convertir avec VLC media player, une vidéo_TS en vidéo MP4. Je pensais que VLC pouvait tout ! Si je lanc...
bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba avec windows 8 pré-installé puis j'ai installé windows 10, mais je préfè re largement win7 mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je voudrais avoir l’icône de la messagerie de sfr sur mon bureau de mon ordinateur CORDIALEMENT Configu...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Microsoft ,quand je me met sur la page pour taper mon compte celui ci clignote et ensuite ...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...
bonjour j ai fais une commande de deux produits chez vous et je n ai rien reç u ni de mail ni aucun message et j attend toujours au bout de trois sem...
J'ai un processeur i3 sans carte graphique, j'ai mon pc depuis 2 ans bientôt et j'ai récemment eu quelques blue screens, comment empêcher ça ? (pc ...
Bonjour, j ai un pc toshiba j ai recu la mise a jour windows 10 et je l ai mise mais cela ne ma pas plus je suis revenu sur windows 7 et mon pc n a...
Bonjour* Après des difficultés au démarrage et ouverture de la fenêtre d'outlook et carte graphique comme la balade du pointeur souris et grande le...
bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
Bonjour/bonsoir, mon ordinateur ne se met plus en veille prolongée, les voyants restent allumées, et quand j'ouvre le capot, y'a l'écran d'accuei...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque packard bell (windows 7). Il y a 2 jours j'ai fait une mise a zéro.. Le ventilateur démarre, l'éc...
Bonjour, Il y a peu de temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (Packard Bell avec Windows 7), il m'a montré qu'il installait des mises à jour et ...
Bonjour, Comment effacer les livres sur la bibliothèque play livres ? Aucune des réponses trouvées marchent. Merci Configuration: Windows Vist...
Bonjour à vous, J'ai un petit problème assez intriguant j'ai un disque dur sur mon ordi de 673 Go rempli par 166 Go de données. (en image ca donn...
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait , voila je voudrais transferer toutes mes videos et dvd sur USB pour les lire sur ecran de TV qu...
Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...
Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...
Bonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...
L'ouverture de mon PC est très lent depuis que j'ai été infecté par un Virus.J'ai fait corriger le virus par un technicien avec pas mal de $$$. Je su...
Bonjour, je sais pas comment corriger de problème d'application (0xc0150002) cordialement
bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...
Salut, alors ma situation est assez compliquée: je suis récemment passé de Windows 7 à Linux Fedora parce que je suis sur un PC portable Toshiba peu p...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Depuis quelques jours, je ne peux plus déplacer ou copier/coller des fichiers et ça devient probléma...
Bonjour tout l'monde, Voici mon probleme : J'utilise un clavier Razer Deathstalker (avec le synapse 2.0) et je possede Windows 7 Edition Famili...
Bonjour, J'ai un mot de passe au démarrage de Windows7. Mais on me demande de le changer à un moment à un autre. Comment faire pour le gard...
Bonjour, j'aimerais masser de vista au 7 sur mon pc portable. j'ai acheté un Windows 7(en anglais+1 dvd de package en français) et j'aimerais l'i...
sur les touches numeriques du haut de mon clavier (pas le clavier numérique de la guauche) figurent les symboles du dollar, dièse,pourcentage... je n'...
Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon Desktop, il ne fonctionne plus depuis 1h. je l'ai branché sur une autre machine et elle fonctionne ,m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7