Message d'erreur

dOtA83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dOtA83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 a partir du Recovery management ( c'est à dire sans CD ) tout se passe bien jusqu'à ce que une coupure de courant arrive quand Windows était en train de charger les services.

Maintenant il essaye de reprendre l'installation en chargent les services puis il m'affiche un message d'erreur du genre "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation."

Donc je clique sur OK (obligé) et la il me dit "Le programme d'installation continuera après le redémarrage de l'ordinateur" et je vois que c'est un cercle vicieux.

Vous allez me dire que la question à était posé plusieurs fois mais moi moi je n'ai ni CD d'installation Windows 7 et j'ai pas gravé les CD de restauration à l'achat de l'ordinateur..

Donc si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dOtA83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne sait ?
0