Probleme d'Affichage Fenêtres via Clic Droit

Fermé
Fassys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 11:35
Fassys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 12:59
Bonjour,
J'ai depuis ce matin un soucis au niveau du clic droit de mon ordinateur (Windows 7). Lorsque je clique droit sur ma barre des taches par exemple, la fenêtre s'affiche horizontalement, prenant toute la largeur de l'écran, et elle est entièrement grise, je n'ai aucun texte dessus (je vois juste les petites icones a gauche). J'ai également un problème si je clique droit dans mes dossiers, fenêtre grise et étirée également. Quand je souhaite cliquer sur "organiser" (toujours dans les dossiers) la fenêtre qui s'affiche est aussi grise et vide de texte, j'ai juste les petites icones sur la gauche. C'est un réel problème car je ne peux rien faire sans un clic droit qui fonctionne a proprement parler. De plus, lorsque je suis sur Chrome par exemple, et que je fais un clic droit sur un lien, au lieu d'avoir une petite fenêtre normale avec "ouvrir", "copier", "coller" etc j'ai tout ces mots en grosses lettres. Par exemple pour "ouvrir" je vois "O U V ..." en caractères gras. Bref, c'est à n'y rien comprendre .. Je vous remercie par avance !!

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
1 janv. 2015 à 12:21
bonjour,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Fassys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 12:59
Merci je vais essayer ca et voir ce que ça donne .. !
0
Fassys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 12:59
Merci je vais essayer ca et voir ce que ça donne .. !
0