Je n'arrive pas à désinstaller

Merlot -  
Oceanemrlt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un programme, je voudrais le désinstaller mais je ne peut pas car j'ai nettoyer mon pc et supprimer un fichier qu'il faut pour désinstaller... Je souhaite réinstaller ce programme mais je ne peut pas tant que je n'ai pas désinstaller l'autre et je ne trouve aucune solution aider moi s'il vous plait merci

A voir également:

8 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Quel est ton programme ?

0
Oceanemrlt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est league of legends
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Essaie de passer un ccleaner
0
Oceanemrlt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ? je suis nulle en informatique...
0

tu installe ce fichier il devrait effacer les fichiers inutiles
0

tu fait: analyser - nettoyer plusieurs fois
ensuite registre "chercher les erreurs" et corriger
0

J'ai déjà fait ça hier mais avec wise disk cleaner, je vais installer ccleaner quand même pour le faire et je vous donne des nouvelles merci
0

OK

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai analyser, nettoyer, chercher les erreurs et corriger c'est fait mais je viens d'essayer encore de désinstaller ça ne marche toujours pas il y a encore le message "the feature you are trying to use on a network ressource that is unavailable" Le fichier qui manque c'est "LoL.EUW.msi"
0

0

Pas grave, je vais regarder merci
0

Je trouve rien du tout..
0