Plus de réseau erreur 1747
looak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ne capte plus rien tout comme moi ^^
erreur d'authentification, erreur 1747 bref j'ai trifouillé et continu de chercher...
ma carte réseau marche "périphérique fonctionne correctement" j'ai mis à jour le pilote aussi...
j'ai tenté netsh winsock reset voici ça réponse:
le démarrage de la fonction d'initialisation InitHelperDLL dans NSHHTTP.DLL a échoué;
code erreur: 11003
Le catalogue winsock a été réinitialissé correctement etc..
j'ai aussi tenté un sfc/scannow et ensuite démarré le wlansvc re erreur 1747
J'ai regarder avec regedit les HKEY Ndisuio elle sont sur 3 les currentcontrol ,control set 01 et wlansvc...
une âme charitable pour m'aider?
mon ordi ne capte plus rien tout comme moi ^^
erreur d'authentification, erreur 1747 bref j'ai trifouillé et continu de chercher...
ma carte réseau marche "périphérique fonctionne correctement" j'ai mis à jour le pilote aussi...
j'ai tenté netsh winsock reset voici ça réponse:
le démarrage de la fonction d'initialisation InitHelperDLL dans NSHHTTP.DLL a échoué;
code erreur: 11003
Le catalogue winsock a été réinitialissé correctement etc..
j'ai aussi tenté un sfc/scannow et ensuite démarré le wlansvc re erreur 1747
J'ai regarder avec regedit les HKEY Ndisuio elle sont sur 3 les currentcontrol ,control set 01 et wlansvc...
une âme charitable pour m'aider?
A voir également:
- Plus de réseau erreur 1747
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger