Mdr admin toshiba introuvable

Fermé
thomthoms Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 05:30
 maybe - 18 févr. 2015 à 09:15
Bonjour,


Je vous explique ma situation, j'ai eu un ordi toshiba en 2011 avec ordilib en midi pyrénée. J'ai decidé de le formater suite à quelques soucis dessus .. la manip de formatage s'est parfaitement passé j'ai tout bien suivi, sauf que arrivé au démarrage, 2 sessions .. lycéen et admin avec code sur admin ..
J'ai donc voulu supprimer la session admin, aucun code trouvé, j'ai aussi fait les manip dans le cmd en executant en tant qu'administrateur avec message suivant
" erreur systeme 5 "
" accés refusé "
que puis je faire ... sa fait depuis toute la nuit que je suis dessus x)

1 réponse

J'ai decidé de le formater suite à quelques soucis dessus

As tu fait une réinstallation complète ?

Si Oui il est possible que tu sois revenu à la configuration de 2011 avec les sessions lycéen ( la tienne) et admin ( ton référent informatique de l'époque !!)

Si Non il faut te procurer un DVD d"installation correspondant à ta version de Windows et l'installer. Tu l" activeras par téléphone auprès de Microsoft après avoir utilisé la clé figurant sur l'étiquette de Licence collée sur ton Portable.
0